Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2008

merci

Merci pour votre gentillesse

Merci pour votre réconfort

Merci pour votre amitié

La Titi a reçu beaucoup de cartes grâce à vous tous et même si elle ne comprend pas tout ,elle est heureuse de les avoir reçues
j'ai demandé aux aides soignantes de les lui épingler sur les grands murs blancs de sa chambre pour y mettre des couleurs et pour la réchauffer de votre amitié !

Je sais que certaines parmi vous ,ont vécu ou vivent le même drame et je me sens moins seule !

C'est important d'avoir quelqu'un avec qui partager et c'est si rare en notre époque de rencontrer des personnes qui entendent et qui écoutent !

Chacun vit dans sa bulle ,elle est grande ou petite mais cela reste une bulle !

Une bulle pour se préserver du monde extérieur ,une bulle pour protéger sa vie privée mais une bulle quand même !Une bulle qui protège mais qui isole !
La bulle de Titi a explosé et elle a bien du mal à la reconstruire alors tous vos gestes d'amitié c'est beaucoup ...
Ma bulle à moi a aussi été très malmenée mais j'ai plus de ressources que Titi alors je m'interdis  de me lamenter et puis j'ai vos messages qui m'apportent un grand réconfort ,je les lis ,les relis et cela va mieux !

je vous offre ma dernière aquarelle ,j'y ai mis plein de fleurs ,de couleurs et de chaleur !Un petit muret pour vous asseoir et contempler le soleil qui se lève là bas derrière la colline aux lavandes !

un grand merci encore et un excellent week end à tous et toutes !

paysage_olivier

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça fait du bien de "partir" dans le monde de la toile ! on oublie tout ! il faudrait que je reprenne moi aussi le pinceau, mais je n'ai plus le temps ! dommage ! mais toi, continue, tu as un coup génial et j'aime beaucoup !! <br /> Merci à toi pour tes passages ! encore une dure semaine à faire et ensuite, ça devrait aller mieux !<br /> je t'embrasse très fort ma tite Fourmi et courage, courage et re-courage
Répondre
P
Merci pour tes gentils commentaires Sonia, eh oui toutes ses serrures sont dans ma maison...et j'en ai encore d'autres qui ne sont pas dans la mosaïque...tu imagines le trousseau...tient, cela me donne une idée pour un prochain post...Bon dimanche ensoleillé et grosses bises :)))
Répondre
L
Bonsoir,<br /> un petit clin d'oeil pour te souhaiter un bon week-end ensoleillé malgré tous nos soucis !<br /> Bises<br /> LILI
Répondre
F
Heureuse de te retrouver mais malheureusement avec de gros soucis de santé de famille, je te souhaite bon courage et meilleur santé pour ta tante<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
C
Nous avons été passer un petit moment cet après midi avec Paulette; Quel sourire lorsqu'elle nous as vus!!Rien que pour ce sourire dans ses beaux yeux bleus, nous y retournerons dès que possible. <br /> Ses amis ne l'abandonneront pas soyez en certains,ça va l'aider à continuer la route et apporter un peu de douceur dans sa triste routine.<br /> Salut amical à tous.
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 226
Publicité