Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2008

et je me demandais

Ma tante est entrée hier dans une maison de retraite médicalisée .Elle a 65 ans et souffre de métastases dans la colonne vertébrale et au cerveau .Elle ne se déplace presque plus ,perd souvent l'équilibre et quand elle tombe ,elle ne peut plus se relever ,elle a passé ainsi bien des nuits sur le sol mouillée car elle est incontinente .Elle perd doucement la mémoire et doit chercher ses mots pour parler ,elle se souvient encore de ma fille et de moi car nous sommes sa seule famille mais elle a oublié que sa mère était morte ainsi que sa soeur (ma mère) et elle demande tout le temps où elles sont .Je suis heureuse qu'elle est pu être admise dans cette maison mais elle a perdu du mme coup son environnement ,son appartement où elle avait vecu 35 ans !Elle garde avec elle quelques souvenirs mais si peu par rapport à tout ce qu'elle a laisse!Hier ,elle a dit à l'assistante sociale (qui a fait un travail formidable pour lui trouver un accueil et qui s'occupe de tout pour elle,un grand merci à elle,je souhaite à tous un jour de  trouver sur sa route une personne aussi dévouée et humaine )elle lui a dit qu'elle savait qu'elle ne retournerait plus chez elle ,elle sait son état !

Le personnel de la maison de retraite lui a fait un super accueil et ils sont au petits soins avec elle mais j'aimerais voir renaitre un vrai sourire dans ses yeux bleus comme le ciel du nord alors je me demandais si vous mes ami(e)s vous accepteriez de lui envoyer une carte postale avec juste un petit bonjour pour qu'elle se sente moins seule
c'est la première fois que je fais cela et si avez des amies qui veulent bien aussi envoyer une carte à ma titi ce serait vraiment sympa

ce n'est pas une chaine que je cherche à faire mais juste un geste d 'amitié ,un plaisir que je voudrais offrir à ma titi avant que ...

je vous donne son adresse et je vous remercie à l'avance pour votre geste

mademoiselle Paulette Le Deun

maison de retraite Van Eeghem

avenue Louis Herbaux   59240 Dunkerque

un énorme merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
CHERE SONIA CHERE PETITE LAVANDE DU MIDI<br /> <br /> AUJOURDHUI C EST VERS TOI QUE SONT DIRIGEES MES PENSEES<br /> J AI SENTI A TON MAIL QUE TON MORAL N ETAIT PAS AU BEAU FIXE<br /> JE SOUHAITERAIS T ENVOYER UNE BRASSEE DE LAVANDE OU DE MIMOSA MAIS C EST CHEZ TOI QU IL Y EN A <br /> CE QUE JE PEUX T ENVOYER C EST PLEIN DE BISOUS BRASSES PAR L AIR MARIN DE DUNKERQUE <br /> ET EN CETTE PERIODE DE CARNAVAL IL Y A EN PRIME DU BEAU SOLEIL<br /> DEMAIN LA BANDE DES PECHEURS <br /> ICI CA SENT LA GAUFRE LES CREPES LA BIERE ET ON ENTEND PARTOUT "BEN QU'ECH A DIT BEN QU'ECH A DIT..." TU CONNAIS?????<br /> DEMAIN LES ENFANTS DEBARQUENT AINSI QUE LES PETITS POUR ALLER VOIR LA BANDE COMME TOUS LES ANS<br /> JE SUIS CHEZ MOI JUSQU'a demain soir<br /> TARTE AUX POMMES GAUFRES BIERE DE CARNAVAL CAFE ET CHOCOLAT CHAUD A L HONNEUR POUR DEMAIN APRES MIDI<br /> CHAPEAU ET BOA DEGUISEMENTS A L HONNEUR<br /> J AI FAIT DU RANGEMENT CHEZ MOI ET J AI FAIT DES TROUVAILLES QUE JE VAIS T ENVOYER....SURPRISE...SURPRISE<br /> BON JE TE QUITTE POUR CE SOIR MA PETITE LAVANDE DU MIDI<br /> TA PETITE COPINE DE DUNKERQUE
Répondre
L
C'est par une journée venteuse epluvieuse Bretonne que je passe te faire un petit coucou!.......<br /> Bises et bonne journée <br /> Lili
Répondre
C
Nous avons été passer un petit moment avec Paulette cet après midi.Quel sourire losqu'elle nous as vus.Ce n'est pas grand chose une petite visite mais rien que pour voir le bonheur dans ses yeux nous y retournerons dès que possible.<br /> Ses amis ne l'abandonneront pas soyez en certains c'est ce qui va l'aider à continuer la route et apporter un eu de douceur dans sa triste routine.
Répondre
M
c'est noté;<br /> s'il elle s'était trouvée près de chez moi, je serais passée lui faire un p'tit bisou de ta part !
Répondre
E
on est tous avec toi ma chère tite fourmi !! tout va s'arranger tu vas voir !! je t'embrasse très tendrement
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 226
Publicité