Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2007

Je te souhaite

un très joyeux Noel  !

une petite adresse pour en savoir plus sur cette fête !
en t'inscrivant à la lettre via le net tu reçois tous les mois des articles très intéressants et c'est gratuit!

http://www.france-pittoresque.com/traditions/75.htm

Tu aimes la musique ? avec ce site tu peux en écouter mais aussi en envoyer à tes ami(e)s ,te créer une play liste et avoir des tas d'informations sur ton chanteur ou ta chanteuse favorite

http://www.deezer.com/

Noel avec toute la famille ou bien plus modestement à 2 en espérant que personne ne fera ce Noel seule car un Noel de solitude ,j'ai donné ,c'est vraiment pire que tous les autres jours de l'année!

Cependant je sais que des personnes resteront seules , que certaines seront sans abri et je me sens vraiment très petite fourmi moi qui ne peut mme pas aller voir ma tante qui fera partie des personnes seules ce soir là ...

un tout petit cadeau ,ma dernière aquarelle ,elle est en Bretagne maintenant et je suis heureuse qu'elle ait plu car j'ai eu bien des angoisses en faisant les visages ! Sur l'original ,ils n'existaient pas ou du moins ils étaient à peine esquissés et moi ,j'aime les vrais visages avec des expressions vivantes !J'ai bloqué pendant 5 jours n'osant pas achever de peur de tout rater !

je t'embrasse bien fort les_bretonnes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est très belle; c'est une bretonne qui te le dit !
Répondre
F
Encore une de tes belles créations, les visages sont très beaux, belle réussite, pour ma chouette sur la photo c'est l'effraie....<br /> <br /> Bisous, joyeux Noel<br /> <br /> Françoise
Répondre
E
Noel est une fête du coeur avant tout. Les tralalas, les fanions et tout ça, ce n'est pas pour moi. Juste un mot, un coup de fil quand je ne peux pas me déplacer, et une main tendue tout au long de l'année ! et le miracle se produit, car on m'a tendu si souvent la main ..... ! alors je te souhaite beaucoup de châleur dans le coeur, plein d'amour et d'amitié ma tite Fourmi chérie. Joyeux Noel à toi et à tous ceux qui t'entourent au quotidien<br /> mille bisoussssssssssssssss
Répondre
M
bonsoir Sonia Michel<br /> je vous souhaite de trés bonne fête de noël, gros bisous à vous deux<br /> michel sonia
Répondre
T
J'avais envie de t'envoyer quelques mots...<br /> Fais une grosse caresse pour les toutous de ma part. <br /> Bon dimanche la P'tite Fourmi!
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 231
Publicité