Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2007

et zut

j'avais tapé tout un texte et j'ai fait une fausse manip donc je recommence tout !

tout d'abord merci pour tous les commentaires du précedent message ! cela fait chaud au coeur !
Dernière news ,je suis allée à Cahors voir ma fille ,on a fêté  ensemble  nos anniversaires

Hélène est du 6 juin et moi du 10 !Nous sommes partis Michel et moi samedi matin et nous avons passé 2 jours superbes le samedi apres midi Hélene et moi avons fait les boutiques Hélène m'a acheté plein de cadeaux; du parfum des vetements et un collier avec des perles de culture pas rondes mais un peu bosselées ,moi je lui ai offert un beau sac à main et du produit de maquillage ,on a passé une superbe apres midi entre mere et fille et le soir on a soupé sur une peniche amarrée sur le Lot ,un super repas cela faisait lontemps que je n'étais pas allée au restaurant !Le lendemain hélène faisait le marché de Montcuq ,elle a un stand avec des vetements pour femme et aussi des accessoires (colliers et sacs ) c'est gai et tres coloré et j'aime beaucoup !

Michel (qui avait oublié que c'était mon anniversaire !!) nous a prise en photo toutes les 2!DSC01189__R_solution_de_l__cran_au marché de Montcuq le 10 juin
ensuite nous avons fait des petites courses pour une petite dinette et le soir nous avons réussi à souper sur la terrasse  avant que l'orage n'éclate et ne nous chasse à l'intérieur de la maison
lundi retour à la maison vers les 16 h Michel ayant une personne à voir sur la route du retour ,le cours d'aquarelle est donc rate mais je passe dire bonjours aux copines !
Entre les chiots et le jardin et la maison le temps passe vite mais hier apres midi je me suis offert le temps d e faire 2 aquarelles
coquelicotdusoirdes coquelicots j'ai aime les couleurs chaudes du fond et aussi l'effet de transparence sur les pétales pas faciles d'ailleurs à faire ! bien sur la prof dirait qu'il y a trop de peinture mais moi je ne peux pas faire des coquelicots roses ou alors ce serait des radis!coquelicotslà c'est plus classique mais tout aussi rouge ! j'ai aime les fleurs qui sont toutes différentes et qui ont l'air de danser dans le vent
ce n'est pas un scoop ,je ne suis pas riche mais par le biais de l'aquarelle ,je peux faire des petits cadeaux à mes amies c'est pourquoi j'y mets tout mon coeur pour essayer de faire du beau ,pour le plaisir des yeux ,pour faire aussi plaisir tout simplement
là ce sont des orangers (faits en partie au cours )lesorangers1
j'ai pensé que mettre les photos directement dans le texte c'était plus gai mais si tu préferes que je les pose dans les albums ,je peux aussi le faire c'est à toi de me le dire 
voila je vais mettre cela en ligne et je guetterai avec impatience les petits messsages qui sont autant de moments de bonheur paysagelavendecelui là je l'ai donné à ma fille ,j'ai aimé faire la lavende et je trouvais le cabanon mignon !
016BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUper la p'tite fourmi ce que tu fais, j'ai envie de m'y mettre aussi, bisous et merci pour ces moments très chaleureux
Répondre
T
Mais qu'on est bien ici!<br /> Il y a de la couleur et des sourires!<br /> Dis, la p'tite Fourmi? Je viens de voir que tu sais peindre des jolis sourires...et sans les mains!
Répondre
C
Bonsoir Sonia,<br /> Comme ce week-end a dû te changer les idées et <br /> "recharger tes batteries"on voit le bonheur et la complicité entre mère et fille sur cette photo.<br /> Encore et toujours bravo pour tes chefs d'oeuvre, un jour tu exposeras peut-être c'est tout ce que je te souhaite, c'est tellement un plaisir pour les yeux.Surtout continue à nous faire rêver.<br /> Bisous bisous<br /> Dedette
Répondre
D
bonjour sonia<br /> Il est toujours plaisant de faire une sortie entre femme et c'est encore plus plaisant lorsqu'il s'agit de sa fille. Tu fais toujours de splendide aquarelle, bravo<br /> diane
Répondre
A
Déjà mon commentaire de l'autre jour n'est pas passé !!!<br /> <br /> Voyons voir pour celui là..<br /> <br /> Te décourage pas et continue !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 226
Publicité