Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2007

j'ai bien mangé

aujourd'hui mes anciens collegues m'ont invitée à manger ce midi ,j'étais heureuse de revoir mes collegues et mon école !Et oui je dis toujours mon école ,j'y ai passé 7 ans de ma vie soit environ 1/8 de ma vie jusqu'à 55ans
Il y avait le nouveau directeur pour l'année prochaine qui lui ausi ne fera qu'une année et celui de cette année et voilà nous  etions 3 directeurs pour la même école et moi très cool !

Le repas était excellent ,notre collegue est une fine cuisinière et sa rouille était un régal et pourtant moi en général ,je n'aime pas le poisson !Tout était bien ,le cadre ,le jardin de sa maison avec la piscine et le spa c'était un rêve 04ok on ne s'est pas baigné mais quel plaisir des yeux! et du ventre!

Nous avons parlé de tout et pas trop de l'école et quand à 15h tout le monde s'est levé pour repartir travailler et plancher sur l'évaluation du projet d'école ,moi je suis repartie légère et détendue comme une bulle de savon ,ce n'était plus à moi d'essayer de faire cette évaluation qui soyons honnete à tout du pensum obligatoire

ScreenShot003

je suis revenue chez moi et je me suis battue avec le nouveau logiciel que j'ai charger ce matin et qui fonctionnait hyper bien et qui ne fonctionne  plusmetiers004

en gros ce logiciel en français permet de charger et de compresser des photos ,des vidéos etc et de mes envoyer ,facile d'utilisation ,il m'a emballe et maintenant je suis déballée parce que je n'arrive plus à le faire fonctionner ,j'ai mis un message à la hot line ,on verra bien

sinon je te donne l'adresse de mon profil tu y verras des tas de photos sympas

http://profile.wambo.com/profile.php?uid=100

c'est amusant parce que dans ma galerie de peinture,il y a des photos d'aquarelle et de peinture qui sont peut être chez l'une ou l'autre d'entre vous et cela me fait un grand plaisir

Allez je te mets mes 2 dernières aquarelles,elle bosse la petite fourmi ,elle bosse

the_au_sahara2et un touareg qui sert le thé comme la bas dis avec le turban cad la mousse sur le thé

theiere_et_orangeset avec la théière en plus ,qu'est ce que c'est dur à dessiner une théière ,cette aquarelle m'a couté plus de 10 heures de travail mais quel plaisir ensuite

bisous et n'oublie pas de me mettre un petit mot

merci merci merci

bisousoursonct

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c 'est magnifique, quel talent<br /> bisous<br /> michel sonia
Répondre
J
bonjour sonia<br /> <br /> c est vrai ca sait faire beaucoup de bien de revoir ses amies et de manger ensemble<br /> <br /> je vois que tes journees sont quand meme aussi bien rempli<br /> <br /> la visite chez ta fille a du te faire enormement du bien <br /> <br /> tes journees sont quand meme bien rempli et tu sait faire de beaux peintures! chapeau<br /> <br /> tu as beaucoup de talents<br /> <br /> bisous et a bientot
Répondre
T
Mouâ j'en connais une qui oublie des trucs en route! C'est marrant! je suis pas le seul!
Répondre
T
Je viens de passer un peu de mon temps devant tes oeuvres. Un bon moment. <br /> Puis je me suis mis à la fenêtre . Si tu savais comme l'air est parfumé; des odeurs de terre mouillée et de vents du sud, ceux que tu venais de m'envoyer...
Répondre
R
ça fait plaisir de te lire quand tu racontes cette belle journée avec tes collègues et successeurs.. Je ne savais pas que les projets d'école se bâtissaient dans une aussi bonne ambiance mais c'est tant mieux, ça sera sûrement le meilleur projet de l'académie :) <br /> Tes aquarelles sont de plus en plus exotiques.. et réussies. Un moyen comme un autre de voyager sans être déçue par la prestation du tour opérator ! <br /> Bon dépaysement donc dont je profite depuis le Nord où les pluies de cette nuit étaient diluviennes et ça devrai durer .. Le camping du Perroquet à Bray Dunes est ouvert, c'est le plus septentrionnal de France Avis aux amateurs ) <br /> <br /> Bisous <br /> Rose
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 220
Publicité