Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2007

il pleut sur la ville

Il pleut aujourd'hui sur le Midi ,j'ai fini de donner le biberon aux bébés chiots ,la mère s'en occupe mieux et je la gate pour qu'elle soit bien et puisse ainsi bien prendre soin de ses petits ,j'espère que bientot ,ils vont accepter de manger des petites croquettes spéciales chiots mais pour le moment ils les boudent et préfèrent le biberon ou mieux les mamelles de leur mère !La petite femelle ,Crystal ,a une voix qui porte et elle sait réclamer énergiquement sa tétée !

j'ai fait des photos des bouts de choux ,je ferai un album photos avec, mais pour aujourd'hui  j'ai eu envie de t'offrir des fleurs de mon jardin ,j'y ajoute ma dernière aquarelle ,le nymphéa ,j'adore cette fleur ,remarque j'aime toutes les fleurs enfin presque toutes les fleurs .Je n'aime pas les oeillets d'Inde à cause de leur odeur

Je vais finir la journée le fer à repasser à la main,sans regret il fait trop sombre pour faire d e l'aquarelle ,j'ai dessiné un petit garçon super mignon qui a un grand chapeau de paille et qui tient un arrosoir presque aussi grand que lui ,un coup de coeur ,je fonctionne aux coups de coeur ,sans doute parce que j'ai un gros coeur et ce dans tous les sens du terme

nymphaea__R_solution_de_l__cran_ et voilà ! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que maintenat ça va aller mieux!<br /> Ne vous inquiétez pas pour votre tante,je suis sûre qu'elle a été très heureuse de venir quelques jours chez vous!<br /> Vous vous en êtes occupé nuits et jours!!!<br /> Je vous tires mon chapeau!!!<br /> Comment vont ces petits chiots?<br /> Ils sont mignons?<br /> Bisous!<br /> A bientôt!<br /> Courage!!<br /> PS:le beau temps revient vous allez pouvoir chasser tous ce gris dans votre tête!!!
Répondre
D
Tu as bien du talent, j'aime beaucoup cette fleur, continue tu deviendras une grande artiste, bravo
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 226
Publicité