Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2007

les petits bouts

Y m'énervent mais y m'énervent !!!!!

ils ne veulent pa s le biberon et pas les croquettes pourtant ils n esont pas maigres mais moi je voudrais comme d'habitude faire au mieux alors c'est l'angoisse

allez je te mets une photo trognon

DSC00772__R_solution_de_l__cran_c'est Chocolat avec la tache blanche et la missCrystal ils adorent etre ensemble pour faire leur gros dodo !sont y pas too much

DSC00766__R_solution_de_l__cran_ et voila un panier garni les 4 ensemble à toi de trouver qui est

Cacao    Chocolat   Café et  Crystal

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou!!<br /> Les petits sont vraiments trop mignons!!<br /> Faites leur un bisous de ma part!!<br /> bisous!<br /> charlotte
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 225
Publicité