Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2007

merci

Cela fait du bien d'avoir des amies ,amis
merci pour vos messages afin de m'encourager

Ce n'est pas toujours évident la vie ,pour moi cela ressemble souvent à des montagnes russes sauf que nous connaissons plus de descentes que de montées ,bizarre non !Normalement quand on descend c'est qu'auparavant on est monté ...et bien moi ,non je ne trouve pas de moments où j'ai eu des montées !A part des montées de fievre ou des bouffées de chaleur !j'ai un énorme cafard parce qu'il a fallu opérer ma petite chienne Sun ,elle a failli mourir ,un probleme de descente des intestins et de la vessie dans un tout petit espace de 1,5 cm derriere sa mamelle § Le vétérinaire s'est demandé comment elle était encore en vie !hormis cette grosseur que l'on prenait pour une hernie ,on n'avait jamais rien vu !Cette intervention nous aura couté 200 euros ,qu'il a fallu donner de suite ,du coup c'est moi qui suis très mal !!Talline a ses chaleurs et Ploums mon mâle ne s'y intéresse pas ! lui il n'aime que Sun et bien le pauvre il va finir moine car Sun a été rendue stérile pour lui éviter d'autres grossesses! Mon amie Rosy m'a preté son chien Appolon mais Appolon est trop petit ou Talline est trop grande enfin bref pas moyen de .....donc il a fallu passer à l'insémination et la Talline n'était absolument pas d'accord ,quel rodéo ce matin !

et je ne parlerai pas de l'inspecteur des impots ,rien que des descentes aucune montée! du gris de chez gris comme le temps aujourd'hui ici

mon rayon de soleil il est ici avec toi allez je te remercie de m'accorder un peu de ton temps perceneigerose

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Sonia!<br /> Courage Sun va déjà beaucoup mieux!<br /> Le moral reviendra avec les beaux jours!<br /> Si vous avez un coup de bleues n' hésitez pas à m' écrire je vous répondrai avec plaisir!<br /> Bisous
Répondre
S
C'est très beau ce que tu fais , continue Sonia .Je te souhaite quand même d'arriver , peu à peu , à "te poser".C'est si bon la paresse! Bises.Solange.
Répondre
J
courage sonia<br /> j espere que sun va beaucoup mieux<br /> bonne chance avec elle<br /> je vois que tes chiens te donnent beaucoup de travail<br /> bisous a bientot
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 226
Publicité