Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2007

mercredi et superstition

j'aime le mercredi ! C'est bete hein parce que maintenant que je suis à la retaite tous les jours c'est mercredi ou bien samedi ou dimanche mais non mercredi c'est mon jour favori . Par contre ,je n'aime pas le vendredi à cause du poisson ? C'est vrai que je n'aime pas le poisson ! A cause du vendredi 13 ? je ne sais pas ,faut pas être superstitieux ,cela porte malheur !4

La superstition ! les chats noirs ,les échelles ,les vendredis 13, les pattes de lapin ,les trèfles à 4 feuilles ,le fer à cheval etc....Tu y crois toi ? Moi j'ai pas de pattes de lapin ,mais j'ai un trèfle à 4 feuilles d'ailleurs pour être sure d'en avoir j'en avais plantés cet été !Quoi cela ne compte pas ! Et pourquoi ? Un trèfle c'est un trèfle et j'en ai envoyé tout plein avec mes voeux de bonne année et personne ne m'a dit qu'il l'avait jeté ! Michel ,mon mari a cloué 2 fers à cheval sous la terrasse ,on a chacun son porte bonheur et toi le tien c'est quoi ? Es tu superstitieux (se)?
la superstition c'est aussi une question de croyance ,de crédulité ou d'incrédulité

l'incrédulité a ses enthousiastes,ainsi que la superstition .Vauvenargues
Lol je mets même des citations maintenant, sérieuse aujourd'hui la petite fourmi

de temps à autre ,comme cela ,je deviens sérieuse mais pas trop ,pour en finir sur la superstition ,je dirai que pour moi je passerai pas sous une echelle surtout s'il ya un gars occupé de peindre dessus mais que si je risque de me faire écraser en descendant du trottoir pour ne pas passer sous une echelle vide (d'ailleurs qu'est-ce qu'elle fait là cette echelle?)et bien je passerai sous cette fichue échelle ,question de bon sens ah mais elle est pas folle la petite fourmi !
Bon je stoppe ici et j'attends tes commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voici la clé du mystère ! quand on va sur commantaire on nous demande de mettre ton adresse mail ! mais par contre le nombre de commentaires est indiqué sur le blog, donc le web le voit...<br /> <br /> Je suis pas vraiment superstitieuse.. pas les habituelles. Mais je m'en crée parfois ou alors ce sont des tocs... Par exemple, je me dis si je ne regarde pas les messages au fur et à mesure qu'ils arrivent j'aurais celui que j'attends !!!<br /> Faut se faire une raison, cela ne marche pas plus que les vraies superstitions !!!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> Bises
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 225
Publicité