Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
11 février 2011

je suis verte !

cela faisait 45 minutes que je tapais mon artcicle et il s'est fait la malle à cause d'une bête pub !

Je vous faisais visiter mes jardins !Et plus rien !

Si quelqu'un connait la manip ,j'en ai marre de perdre ainsi tout mon travail et j'ai horreur de faire 2 fois la même chose ,je me sens devenir photocopieuse!

On y retourne ,suivez le guide et ne vous perdez pas !

au pied de l'antenne ,que tu ne peux pas rater ,voici ma maison ,tu descends quelques marches et te voici chez moi !

antennesi tu la loupes c'est que tu as besoin de lunettes

1er étage !

jardin_aux_fleurs_ jardin des chèvres comme son nom l'indique le terrain est en pente et quand tu as les chevilles fragiles ce n'est pas évident

tulipeparmi les cailloux ,j'ai planté 75 bulbes de tulipes "de Noel " qui sortiront peut être pour Pâques et une cinquantaine d'oignons divers mais les étiquettes sont parties et comme c'était des noms bizarres ,je ne les ai pas retenus donc nous les appelerons "petites fleurs "

un petit coucou à Emma qui ne me lâche pas d'une semelle

emmasalutsalut les copines ,je suis une fan de calins ,venez vite !

On monte un étage ,on se retrouve sur le parking avec l'antenne

et voici le 2eme terrain

caissesemis_non ce ne sont pas des cercueils mais des caisses à semis que mimi a bricolé de ses blanches mains même qu'il a oublié un gros clou qui a crevé le pneu de la voiture ,sisiisiisisi

cabane_bassin_la 2e cabane

les_espaliers_les fruitiers sur les différents espaliers

escalier1et voici l'escalier ,35 marches toutes moussues

mousse_sur_les_marches bien moussues !

datesur_marcheune date gravée

et tout en haut

croix il y avait aussi une statue de la vierge mais elle n'a pas résisté au temps et à la météo

vue_sur_cahors_

vuevall_ec'est beau non ?

pas de peinture cette semaine ,j'ai ramasse des brouettes de cailloux et il y en a sur ces terrains

cailloux1 pire qu'un bagnard pour enlever tout cette caillasse

citrouile_ma 1ere aquarelle ,je la garde en souvenir

Bon j'arrête ici avant que je me fasse encore avaler mon article,je te fais plein de chaudoudous ,prends soin de toi et dis toi que je t'aime beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Ca m'arrive aussi et c'est rageant ! Merci pour la visite. Tu as un joli point de vue de chez toi ! Bisous
Répondre
M
Bonjour ma tite fourmi adorée<br /> je vois que ty as repris ton dessin au lieu du jardin<br /> Pas trop fatiguée d'hier?<br /> Je t'appelle au tél<br /> Je te souhaite ma chèrie une bonne journée<br /> Gros bisous avec plein de choudoudous<br /> Méline
Répondre
M
Petit coucou en ce vendredi midi , le brouillard a bien du mal à se lever ...<br /> <br /> beaucoup de travail dehors , c'est de saison chez nous aussi !<br /> <br /> bonne continuation !<br /> à bientôt !
Répondre
A
En tant qu'enseignante, tu peux être intéressée par ce blog: soltoys-leblog.over-blog.com<br /> Il est celui d'une enseignante en musique qui a quitté prématurément le métier pour se consacrer passionnément aux jouets.En particulier aux jouets musicaux. Et ça marche!!! Sympan non ?
Répondre
D
Canal Blog fonctionne enfin ...<br /> Bonne fin de semaine !<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> dom
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 231
Publicité