Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
3 février 2008

on continue

je vous emmene !

le_mur_le mur de la salle à manger et au centre mes 3 carlins c'est une acrylique sur parchemin dur dur !il manque un tableau que tu verras à la fin de ce message ,les reflets !

coinbateau

le coin des marines le tableau près de la fenêtre est une huile !

nostalgienostalgie !une grande peinture à l'huile !

C'était quand j'étais en poste en Allemagne,j'avais alors l'impression de n'être plus que l'ombre de moi même d'où cette femme transparente!

la_vieilleet la vieille chemine toujours sous son parapluie !

cuisine

et dans la cuisine ,mes 2 premières aquarelles !

lesmusulmanessouvenir du Maroc où j'ai vécu 6ans! peinture à l'huile,2 femmes voilées à Essaouira

DSC01661_edited

le marabout encore un souvenir du maroc ........et pour finir

reflets_001le petit dernier "reflets "

Voila c'est tout pour toi ,plaisir des yeux !

ma tatie va doucement ,c'est dur pour elle de s'habituer à son nouveau décor ,merci encore pour elle ! J'ai besoin de vous en parler ,  pardon , c'est plus fort que moi !

énormes bisous et bonne semaine

bisousoursonctavec tout mon gros coeur de petite fourmi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas mal le tableau avec le navire <br /> je te souhaite un bon week end
Répondre
F
Des sujets qui sont très variés et chargés de sens, avec une vie et des souvenirs derrière, j'aime bien la dame qui chemine.<br /> Un petit coucou et merci pour ton mail .
Répondre
M
Je me suis permise de vous faire participer à un petit jeu sympa , venez sur mon blog pour en savoir plus ,à bientôt!
Répondre
J
C'est super sympa de partager avec nous "ton jardin secret" ! Ainsi on peut t'imaginer en train de peindre dans ton atelier bien lumineux !<br /> J'aime infiniment ce que tu fais et plus particulièrement les deux fatmas, l'iris, ... et le dernier : le bateau et son reflet qui est très bien réussi et que j'ai vu en croquis crayon au tout début ...<br /> Quant à cette jolie aquarelle "naïve" que tu nous envoies pour nous remercier, c'est une pure merveille de finesse et elle reflète toute ta gentillesse ! Merci à toi <br /> Gros bisous à ta Tati et à toi<br /> Bonne journé ensoleillée
Répondre
F
pour les arbouses tu me demandes, oui j'en mange à chaque fois quelles sont très mures, et j'en fait des confitures, du boulot, mais c'est bon<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 231
Publicité