Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2007

plus de 36 degres à l'ombre

au secours !on cuit !il fait une chaleur incroyable sur ma terrasse à l'ombre 36 ° et à l'intérieur une fraicheur relative à 30°ventimateur006à fond le ventilo car pas de clim ici ,mon proprio n'est pas sympa

J'ai du rentrer les petits chiens qui tiraient une jolie langue rose ,le probleme est que comme ils n e sont pas encore propres je vais avoir le plaisir de nettoyer ensuite la piece où je les ai mis au frais 1yzuwbxl

La semaine a passé comme un éclair avec les hauts et les bas qui caractérisent la vie

En bas il y a eu les 3500 euros que me réclame l'avocat qui s'occupe de l'immeuble en co propriété où j'ai ,en nu propriété, l'appartement de ma mère décédée depuis 16 ans ,son mari en a l'usufruit et cela fait 13 ans qu'il n'y met plus les pieds !Le toit est bon à refaire car c'est une passoire et cette passoire se deverse dans mon appartement dont je n'ai pas les clés et qui doit être dans un état épouvantable et étant à 1000 kms de là c'est vraiment très facile de régler le problème !D'autant que 2 des co propriétaires ont des vues sur cet appartement qu'ils veulent acheter pour une bouchée de pain ,de vrais rapaces !

des bas encore avec ma chienne la plus jeune qui a une usure précoce des os de la hanche et qui verra sa vie diminuer ,le vétérinaire parle de 2ans avant qu'il ne faille la piquer parce qu'elle ne pourra plus bouger et qu'elle souffrira .On pourrait l'opérer mais l'opération est chere et ne la sauvera pas !Cela me fait énormémént de peine de la voir boiter et tirer sur sa patte arriere comme pour essayer de la remettre en place ,en attendant je lui donne des anti inflammatoires et elle souffre moins mais je sais la fin de l'histoireet cela me remplit de tristesse ,je l'ai vu naitre il y a 3ans et là....DSC00622__R_solution_de_l__cran_
en haut ,Michel a fait un beau chantier et j'espère qu'il sera vite payé
je me suis fait une nouvelle amie ,Nicole et son mari Michel ,ils ont une petite maison de poupée et un super jardin avec des fleurs tout plein pour elle et lui a mis en place un beau potager
une autre amie est venue se baigner hier dans ma barboteuse c'est ainsi que j'appelle ma petite piscine tandis qu'Hélène une autre copine de l'aquarelle grimpait dans mon figuier comme une chevre pour récolter des figues dont elle fait de délicieuses confitures DSC01123__R_solution_de_l__cran_

je n'ai pas touché à mes pinceaux de la semaine ,trop préoccupée et l'esprit ailleurs mais je mets quand mme ici les 4 dernieres aquarelles que j'ai faites  elles sont dans des cadres de 20 /20 l'une en dessous de l'autre et tu comprendras bien pourquoi en les voyant
vancances scolaires pour mes amies enseignantes un repos bien mérité et c'est la fin de ma première année de retraitée !Le temps passe !

Voici les photos des aquarelles

cokelicot1__R_solution_de_l__cran_

cokelicot2__R_solution_de_l__cran_

cokelicot3__R_solution_de_l__cran_

cokelicot4__R_solution_de_l__cran_

et voila bon week end pour tous et pour les petites veinardes qui sont en vacances ,bonnes vacances !

Bisous et n'oubliez pas de me mettre un petit mot SVP!merci !!sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bises et bonne journée de mardi<br /> <br /> Françoise
Répondre
F
Merci de mon lien sur ton blog, j'en ai fait de même j'apprécie ton blog et tes commentaires, tu dis avoir très chaud, tu dois être dans le sud, où, je vois aussi que tu as des soucis avec tes petits chiens, la maman a un problème de hanche, c'est triste et cela fait toujours mal au coeur de voir souffrir nos propres animaux, j'ai moi même une petite chienne que tu as du voir sur mon blog, elle a 4 ans et est en pleine forme Je te fais de gros bisous<br /> Françoise
Répondre
T
Juste un bisou en passant...
Répondre
M
Tu as de la chance d'avoir chaud , ici c'est limite à se demander en quelle saison nous sommes.<br /> J'ai de la peine pour ton chien<br /> Bravo pour tes aquarelles !<br /> Amitiés<br /> Monika
Répondre
C
Tes aquarelles sont un véritable bonheur pour les yeux!Bravo!<br /> Tu as trop de soleil...ici de la pluie et un temps trop frais pour la saison!<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 231
Publicité