le blog de la petite fourmi

12 août 2019

le 12 aout

Bonjour les copinautes , Michel est parti au CHU de Toulouse pour faire une gastroscopie thérapeutique si j'ai bien compris si on trouve quelque chose comme un nodule (et il y en aurait peut être un) on le retire mais je n'en sais pas plus !Michel n'est pas très rassuré et moi non plus il a eu tellement de problèmes de santé ! Il a eu 70 ans le 6 /8 et le lendemain c'était nos 20 ans de mariage ,noces de porcelaine ,mais mimi a oublié et je n'ai pas voulu lui rappeler ,j'ai rangé la porcelaine dans un coin de mon coeur et j'ai fait ce que je fais toujours j'ai fait comme si de rien n'était ! Je ne me sens pas en super forme bien qu'il fasse moins chaud et que nous avons eu de gros orages qui m'ont dispensé de faire les arrosages quotidiens ! Je suis partagée entre le fait que je suis seule et donc un peu tranquille car mimi n'est pas facile à vivre en ce moment mais aussi hyper inquiète pour demain car avec son diabète et son hémophilie ,rien n'est facile !Il m'a dit que je ne devais pas téléphoner et que je devais attendre qu'il m'appelle ,déjà il était parti sans son chargeur de portable et j'ai eu beaucoup de mal à lui faire faire sa valise ,il faisait toujours autre chose ! je comprends sa réaction mais il fallait quand même bien tout préparer !

J'ai eu des soucis aussi avec mon blog il a été piraté au niveau des réponses et j'ai reçu plus de 100 messages d'illustres inconnus écrits dans toutes les langues ,je les ai marqués comme indésirables et je les supprime à chacun de mes passages mais cela fait un souci de plus !

Avez vous eu aussi cette mésaventure  ? le point d'interrogation fonctionne quand il a le temps ,décidément ....

Gros bisous et prenez bien soin de vous

Posté par petite fourmi à 17:51 - Commentaires [ 2] - Permalien [ #]

Commentaires



  • coucou

    je comprends qu'il retardait le rangement dans sa valise----- pour retarder son départ--
    j'ai des coms parfois de femmes qui ont besoin d'argent---de longs coms---- je supprime ces arnaques-
    bon courage dans l'attente-
    grrr il veut t’appeler !! tu devrais appeler un médecin ou une infirmière---après l'opération---
    je t'embrasse bien fort-
    je pense bien à toi

    Posté par LADY MARIANNE, 12 août 2019 à 19:25


  • Bonjour Sonia
    Quand j'ai des messages dont je ne connais pas les auteurs je les supprime sans les lire car j'ai peur d'avoir un virus. Je pars chez mes amis près de Toulouse du 19 aout au 1er septembre. Samedi nous fetons l'anniversaire de mon fils. Je t'embrasse avec toute mon amitié.

    Posté par Marie-France, 15 août 2019 à 13:38

Poster un commentaire