Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
2 août 2019

bonjour

oui on peut dire bonjour car la canicule s'est calmée on a même eu un peu de pluie !Aout commence ! Michel doit faire son IRM le 9 et sera opéré le 12 mais le 6 il fêtera ses 70 ans et le 7 nous aurons 20 ans de mariage ! Je ne sais pas pour vous mais j'ai reçu des mails bizarres sur mon blog  avec en nom plusieurs expéditeurs et des textes en anglais que je n'ai mme pas pris la peine de lire car c'était toujours le même si en plus nous devons nous faire pirater sur le blog cela devient triste !Même si je ne viens souvent j'aime bien écrire un petit mot de temps en temps ! Ma chienne Emma ,ma petite carlin ,est une chienne super gâtée ainsi elle a 4 lits ,un nouveau panier tout doux et déhoussable dans le salon plus le vieux fauteuil , la moitié de mon récamier et enfin son panier dans le bureau moi j'ai un demi récamier,l'autre partie qu'elle veut bien me laisser ! J'ai trouvé à Emmaus un fauteuil à 40€ pour mimi car celui qu'il avait et qui était "releveur " n'a pas tenu le coup et il avait été réparé 2fois là on nous l'a remboursé  chez confo mais il fallait acheter autre chose alors ,nous avons acheté à sa place un frigo /congélo car le notre était toujours plein d'eau et oui le matériel  aussi vieillit !

Désolée mais toujours pas repris mes crayons ,entre les problèmes de santé de mimi et les miens je n'ai pas la forme cependant je trouve encore l'énergie pour vous faire un petit coucou et des gros bisous ,prenez bien soin de vous 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
" Bonne fin de semaine, déjà !<br /> <br /> Le temps passe à une vitesse folle ...<br /> <br /> Gros bisoux ♥ "
Répondre
D
" Ca y est, ma connexion est revenue hier soir !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week end, un peu frisquet, avec un ciel bien gris mais pas le coeur ☼ !<br /> <br /> Gros bisoux ♥, contente de retrouver le chemin des blogs ...<br /> <br /> C'est fou comme une coupure d'internet peut nous contrarier.<br /> <br /> On se sent abandonnés ... "
Répondre
M
Bonjour Sonia<br /> <br /> Moi aussi je vais feter des anniversaires celui de mon beau-frère samedi et celui de mon fils le 17 aout. Je te souhaite le meilleur et je t'embrasse avec toute mon amitié.
Répondre
D
Hé bien, ça fait des fêtes à souhaiter mais je ne sais pas si tu es comme moi, je ne fais plus rien de spécial ces jours-là ...<br /> <br /> Les années passent et se suivent : rien ne s'arrange et les problèmes sont toujours là, qui s'empirent d'une année sur l'autre.<br /> <br /> Pas facile de garder le moral ...<br /> <br /> On fait avec, c'est tout.<br /> <br /> <br /> <br /> " Bon week end, en douceur.<br /> <br /> Gros bisoux ♥ "
Répondre
J
Ouf pour vous si la chaleur s'atténue ! Ici encore 33° à l'instant mais nous avons la chance d'avoir la clim. Je penserai fort à ton Homme le 12. De quoi se fait-il opérer ? Oui, nos chiens nous envahissent :) ! Le nôtre s'approprie le canapé la nuit et file dès qu'il m'entend ... :) ! Bons achats groupés !<br /> <br /> Mille bisous et douce nuit ma grande.
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 220
Publicité