le blog de la petite fourmi

18 juillet 2019

le 18 juillet

bonjour ,ça fait un petit moment que je ne suis pas venue mais j'attendais d'avoir des choses positives à vous dire . Hélas rien de bien ! Entre la canicule qui nous fait cuire autant dedans 28/30 que dehors de 30 à 44 sur la terrasse ! Les ventilos brassent de l'air chaud et on n'a pas de clim et je ne pense pas que mes proprios feraient des frais pour en installer une ,ils se contentent de recevoir le loyer ce qui est normal pour des proprios . Niveau santé ,ce n'est pas non plus le pied ,hier je suis à nouveau tombée en me prenant les pieds dans un cable éllectrique dans le jardin ,j'ai eu beaucoup de mal à me relever parce que je suis comme on dit en surcharge pondérale c'est pas compliqué mimi maigrit et moi je grossis ,rien ne se perd ,ça passe de lui à moi et pourtant je ne fais aucun excès et je bois presque 2 litres d'eau par jour ,de l'hépar ça m'aide pour mes intestins ! J'ai mal au poignet et au genou gauche sans parler de ma hanche mais comme m'a dit mon toubib c'est de l'arthose on en peut rien faire sauf mettre une hanche en plastique et ça je n'en veux pas !Mimi doit se faire opérer d'un nodule à l'estomac le mois prochain il a dit au toubib "laissez moi faire mon anniversaire ça sera sans doute le dernier !"ça vous donne un aperçu de l'ambiance ,il refuse que je lui achète des nouveaux habits car il flotte dans les siens parce qu'il n'aura pas le temps de les mettre et c'est pour tout comme cela ,il veut finir des bricolages avant ... Cela fait 20 ans que nous sommes mariés et je suis hyper inquiète mais je ne le montre pas ,je fais comme si de rien n'était  c'est sans doute pour cela que je ne regarde pas où je mets mes pieds ! 

Bien sûr ,je n'ai pas le coeur à dessiner même pas à lire ,je me sens mal dans ma peau !J'appréhende le mois d'Aout avec l'IRM et l'intervention de Mimi à Toulouse !

Voili ,voila les copinautes ,je vais aller faire verifier mes appareils auditifs cae là aussi j'ai des soucis mais par rapport aux autres ce n'est pas le plus grave 

Gros bisous et prenez soin de vous 

Posté par petite fourmi à 16:57 - Commentaires [ 6] - Permalien [ #]
Tags :

Commentaires



  • Ah lala ma grande, je comprends ton mal être, il y a de quoi ! Que te dire si ce n'est que je t'envoie tout plein d'ondes positives pour que tu supportes cette canicule et tout le reste. Bon courage à toi et ton Homme pour son intervention en Août.
    Plein de bisous.

    Posté par JO TOURTIT, 18 juillet 2019 à 19:07


  • Bonjour ma tit' sonia chérie ♥

    Bon, je vois que ça ne va toujours pas mieux et le moral de mimi n'est pas fait pour remonter le tien !
    Mais comme d'hab', tu prends sur toi et ne fais pas attention.
    Je ne peux que t'envoyer plein de bonnes pensées en t'imaginant ... toujours aussi seule malgré des présences autour de toi ...

    " Bonne fin de semaine, un peu moins chaud depuis hier ...
    Mais on ne perd rien pour attendre !
    Gros bisoux ♥ "

    Posté par dom, 19 juillet 2019 à 07:01


  • coucou

    je comprends ton moral à la baisse--- il y a de quoi-
    gardez le moral tout les deux---- même si c'est difficile-
    la chaleur--- mouille des torchons ---- accrochés au volet--- ou sur le ventilo--
    sort des bacs de glaçons-----posés sur la table ---
    gros gros bisous-

    Posté par LADY MARIANNE, 19 juillet 2019 à 10:42


  • Spleen

    Comme je suis triste de te savoir entourée de choses négatives ! Pas facile je le sais de faire "comme si" quand tout va mal, mais la prochaine intervention chirurgicale peut améliorer l'état de santé de ton mari.
    Accroche-toi à l'idée que ça pourrait être pire. Je devrais avoir honte de te dire ça, mais si une lueur d'amélioration se dessine, prends-en le meilleur
    Je t'embrasse
    Blanche

    Posté par Gwen, 22 juillet 2019 à 19:49


  • Bonjour ma tit' sonia chérie ♥

    Bon début de semaine.
    Contente de retrouver ton blog.
    Ma pause m'a fait du bien : une expérience à renouveler ...
    Surtout avec des températures beaucoup plus de saison, même à la limite du frisquet, le matin.
    Merci de ta fidélité pendant mon absence.
    Je lisais quand même, avec plaisir, mon blog tous les jours.
    Gros bisoux reposés ♥

    Posté par dom, 29 juillet 2019 à 05:24


  • Bonjour Sonia
    Je suis revenue de vacances et je vois que chez toi ça ne vas pas mieux. J'espère que tu as bien reçu ma carte. Je t'embrasse avec toute mon amitié.

    Posté par Marie-France, 29 juillet 2019 à 14:14

Poster un commentaire