le blog de la petite fourmi

06 avril 2019

bonjour les copinautes ,comment allez vous ? Ici au niveau du temps ce n'est pas la joie puis quelques jours et nous avons dû rallumer la cheminée ! Au niveau santé pas fantastique non plus ! Mimi a été très secoué il est sorti de l'hôpital vendredi 29 dans l'après midi mais il est très faible ,il a perdu 5 kgs et ne fait plus que 10 de tension alors il dort pas mal dans l'après midi ,j'essaie de le remonter mais ce n'est pas évident et nous avons rendez vous lundi chez le toubib ,j'espère qu'il pourra lui donner ce qu'il faut pour qu'il aille mieux car avec ses problèmes de dentiers il a du mal à manger et n'a pas un énorme appétit ! En ce qui me concerne je dois aller faire une radio pour une arthrose de la hanche gauche qui me fait souffrir depuis un petit moment ,contrairement à mimi ,je ne dis rien ,il y en a déjà assez comme cela à la maison mais je me sens hyper fatiguée sans doute le contrecoup de ce qui est arrivé à mimi et aussi mon hémochromatose ! A ce sujet ,mon toubib que j'ai vu ce jeudi  m'a demandé si je faisais des saignées alors que depuis 4 ans il n'a jamais voulu m'en faire faire et qu'on ne peut en faire sans autorisation ,je me suis demandé qui avait des trous de mémoire entre lui et moi alors re analyses de sang et d'urine !On a fait cela ensemble le même jour mimi et moi et c'est ainsi que j'ai vu qu'il n'avait plus que 3.1m de globules au lieu des 4.5m qu'il devrait avoir et il y a ecrit "anémie " sous ses résultats alors je m'inquiète encore et encore mais je ne montre rien ! Ma fille est revenue à Cahors lundi soir elle est venue mardi matin reprendre son courrier que j'ai réceptionné pendant 5 mois ,j'avais 2 lettres pour la boite aux lettres ,je lui ai demandé si elle pouvait les prendre mais elle m'a dit qu'elle n'avait pas le temps ,un ange est passé ,il avait l'auréole de travers et semblait très triste mais là encore chut !

voili ,voila les nouvelles ,prenez bien soin de vous et gros bisous ! pas de dessin ,poignet sensible j'ai remis l'attelle et puis soyons honnête je n'ai pas le moral !

Posté par petite fourmi à 15:35 - Commentaires [ 6] - Permalien [ #]
Tags :

Commentaires



    Rho, ta fille abuse vraiment !!!
    Quelle honte de te dire qu'elle n'avait pas le temps.
    Je ne sais pas comment tu fais pour supporter ça et garder ton calme.
    J'ai mes zamours pour le week end et c'est vraiment que tu bonheur, c'est pour ça que quand je lis des trucs comme ça, j'ai du mal à comprendre.
    Je m'entends à merveille avec ma stef et gendrounet, toujours un régal quand ils viennent, c'est mon meilleur médoc.
    Prenez soin de vous, vous en avez vraiment besoin, tous les deux ...
    Toujours en pause commentaires sur les blogs.
    J'en laisse malgré tout, de temps en temps, en C/C, après avoir lu l'article, bien sûr !
    Mais l'ordi n'est allumé que le matin, jusqu'aux environs de 10 heures et je ne le rallume que le soir pour voir seulement si j'ai de nouveaux mails.
    Bon dimanche et peut-être à demain, si je suis un peu mieux car les anxiolytiques commencent à faire de l'effet et mon dos se repose, quasiment sans ordi.
    Mais je recommencerais avec modération, hein !
    Bisoux, ma sonia chérie ♥

    Posté par dom, 07 avril 2019 à 08:36


  • ROO

    ta fille abuse en effet-- c’est pas sympa-
    on se demande parfois à quoi ils pensent ---
    ton anémié --- normal s'il a perdu beaucoup de sang--
    j'espère que le DR va arranger tout ça-- on est mal avec la médecine !!
    plus comme autrefois avec un médecin de famille qui connaissait tout sur nous-
    ta hanche si on t'opère --- comment tu vas t'occuper de " Mimi " ??
    une aide à domicile vous devez avoir droit-
    je pense bien à vous- gros bisous-

    Posté par LADY MARIANNE, 07 avril 2019 à 10:55


  • Bonjour Sonia
    Ta fille n'est pas tres sympathique. Elle aurait pu prendre tes lettres meme si elle n'avait pas le temps de les mettre dans la boite tout de suite elle aurait pu les mettre plus tard. Elle voit bien que tu es fatiguée quand meme. Je te souhaite bon courage et je t'embrasse avec toute mon amitié.

    Posté par Marie-France, 07 avril 2019 à 13:02


  • merci les copinettes

    vous lire me remonte un peu le moral ,gros bisous et prenez bien soin de vous !

    Posté par petite fourmi, 07 avril 2019 à 15:14


  • Ton calendrier

    Vendredi, j'ai reçu pour la journée l'épouse de celui que j'appelais "mon cousin jumeau", mon préféré, leurs deux filles et la petite-fille trisomique de 21 ans, qui, voyant ton calendrier sur mon bureau, a semblé fascinée par les jolis dessins...
    Elle l'a donc emporté et sache qu'il fait une heureuse au bord du lac de Genève... Je voulais que tu le saches...
    Ta fille est odieuse et mérite que tu la rayes de ta vie.

    Posté par Gwen, 22 avril 2019 à 12:42


  • COUCOU bonjour Sonia .
    Rassures toi tu n'es pas la seule à souffrir ni ton mimi d'ailleurs , chez nous c'est pareil , trop long à expliquer mais ce n'est pas la joie ha ha ha .
    Bon vendredi , gros bisous marseillais .
    (mamiekéké).

    Posté par mamiekeke, 26 avril 2019 à 13:16

Poster un commentaire