Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2015

des nouvelles ?

Je sais ,je sais ,je ne donne pas beaucoup de nouvelles depuis quelques temps ! La faute à la canicule ,la faute aux maladies de Mimi parce qu'il les collectionne,la faute au chirurgien qui a râté mon opération il y a un an ce qui fait que maintenant j'ai 2 hernies ,la faute à moi aussi  qui n'ai plus la force d'avancer !

Hier ,j'ai appris le départ d'un ami qui m'était cher ,on ne communiquait que par internet mais je l'aimais bien et son départ m'a fait pleurer !

J'ai fait hier aussi une mammographie (16 ans sans en avoir fait !),j'ai crû que la brave dame allait m'arracher le sein droit ,elle s'obstinait et ça faisait mal mais comme elle le disait en guise de consolation "ça fait mal mais ça ne dure pas longtemps !" encore heureux!Pour une fois je n'ai pas pris le toit de la maison sur la tête ,à part de la mastose ,je n'ai rien ,pas de crabe ,donc on peut éliminer cette zone 

J'ai fait aussi les analyses de sang poussées qui semblent confirmer que j'ai bien une hémo chromatose

Maintenant il faut que ma toubib ,que je vais aller voir demain ,accepte de me faire une recherche de gênes de cette maladie afin que je puisse être prise en ALD et que l'on puisse me faire des saignées ,seul remède pour faire baisser la ferritine qui m'empoisonne petit à petit !

Pour les hernies ,j'aimerais attendre septembre à moins que d'ici là mon ventre n'explose !

Michel doit retourner le 18 Aout à Marseille pour voir où il en est et si il faut lui refaire de la radio fréquence si c'est le cas ,ce sera 3 semaines où je devrais lui faire des bouillies et vive le blender et le mixer !On ne parlera pas des risques d'hémorragies internes !

Nous vivons comme des funanbules sur le fil de la vie !

Pas de vacances mais on en a l'habitude cela fait 16 ans que nous ne sommes pas partis ,notre dernier voyage c'était 7 jours en Bretagne après notre mariage !De toutes façons nous ne sommes pas en état de partir ni l'un ni l'autre donc pas de regret !

Trop chaud pour faire des aquarelles pas le moral non plus !

Heureusement j'ai mon jardin et mes fleurs et puis aussi mes petits chiens ,même si Ploums devient de plus en plus dur à soigner entre son incontinence et sa quasi cécité !Le conduire chez le véto serait signer sa mort et comme il ne souffre pas mis à part de la chaleur ,on s'occupe de lui ,moi le jour et Michel la nuit !

Voila les nouvelles qui n'en sont pas vraiment mais je n'écris des contes que pour les petits enfants 

grosses bises et prenez soin de vous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,je passe sur votre blog et je voulais vous dire que j'ai pris un complément alimentaire "la Spiruline" et je vais mieux .C'est le généraliste qui me l'a prescrit.<br /> <br /> Amities
Répondre
G
... et donne de tes nouvelles !
Répondre
D
Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles ...<br /> <br /> Bon mardi, ma tite Sonia<br /> <br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
G
... et prendre de tes nouvelles... Fait-il chaud chez vous ? A Nantes ça a été très supportable et il a enfin plu : mon jardin est content !
Répondre
G
... je sais que la douleur des autres ne nous rassure pas et que chacun doit les vivre comme il peut. Néanmoins, nous aimerions savoir que vous avez une pause dans vos épreuves.<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Gwen
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 217
Publicité