Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2014

27 juillet

tiens,je fais des progrès au niveau de la fréquence de mes nouvelles! Ce n'est pas que les choses aillent mieux loin s'en faut ! Demain Michel doit voir son chirurgien et ils parleront de l'avenir de son rein droit bloqué par des calculs et qui lui a valu 2 séjours en urgences en 8 jours parce que la sonde dans le rein s'était fait la malle et qu'aux vues de ses résultats sanguins seul Toulouse osait faire l'intervention ,là je fais court mais cela a duré 2 jours !

Moi j'ai RDV mardi avec ma chirurgien ,j'ai à nouveau une grosse boule près du nombril ,j'ai perdu 6 kg qui ,heureusement, étaient en trop ! Je n'ai pas faim et faire les courses me donne la nausée comme faire à manger d'ailleurs .Je me sens hyper fatiguée et la sieste de l'après midi est devenue indispensable !

Mon smartphone m'a lâchée et ceci m'a permis de faire le ménage dans mes numéros de téléphone ,d'abord il y a les numéros qui ne répondront plus parce qi'il n'y a pas connexion là où mes amies sont parties ,c'est dingue non avec tous les progrès que l'on fait !Ses amies me manquent :Armide et son Pistol ,Arlette et son super bédouin qui trône toujours dans ma salle à manger et puis Chantal qui était avec moi au cours d'aquarelle à Marguerittes ,ele est remontée dans le nord pour y finir sa vie près de son fils et de petite fille ,elle avait de très beaux yeux bleus et des cheveux toujours bien coiffés pas le genre hérisson comme moi !
Il faudra que j'essaie de supprimer ces adresses de mon blog mais 1* ce n'est pas évident et puis 2*...

Dans les numéros de téléphone il y aussi ceux qui ne servent plus ou peu ou pas ,là cela a été plus facile de faire le tri ! 

Mon jardin est très beau ,je le partage avec vous 

P1030862 (Copier)

P1030869 (Copier)

P1030911 (Copier)l'hibiscus "moshitoes " fait peu de fleurs mais elles sont géantes environ 4 ou 5 fois celles d'un hibiscus normal!

P1030910 (Copier)

 

là tu peux comparer avec une rose pour la taille de l'hibiscusP1030876 (Copier)

Je sors peu car chaque bosse et chaque trou de la route sont  comme des coups de poing dans le ventre ,c'est une sensation bizarre comme si le ventre était creux pourtant cette fichue bosse y est !

Mon jardin c'est mon lieu de vacances (pas une seule depuis 15 ans ) bizarre mais cela ne me manque pas ,ici je suis bien et mon état de santé et celui de Michel ne me permet pas de rêver à d'autres destinations et puis les voyages en avions sont si hasardeux ces derniers temps . J'ai la chance d'avoir un beau paysage et beaucoup de tranquillité ! Le potager de Michel explose sous les tomates et moi je ne sais plus comment les accommoder ... Un masque à la tomate ou un bain ?

Toujours pas repris mes pinceaux ,trop de choses dans ma tête ,désolée mes copinautes 

prenez soin de vous et bonnes vacances

Sonia la petite fourmi 

P1030903 (Copier)

P1030904 (Copier)

P1030896 (Copier)

P1030907 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore les plantes et le jardinage, j'ai fait l'ecole d'horticulture =)
Répondre
J
Bientôt 2 mois depuis le dernier billet. Ca commence à faire long. J'espère que tout est rentré dans l'ordre chez toi, et, comme dirait le billet de Michèle, que la chance a fini par tourner. Je l'espère vraiment pour toi petite fourmi besogneuse. <br /> <br /> Bises auvergnates.
Répondre
L
Hé oui on s'inquiète pour vous deux.Un petit mot même tout petit pour nous dire que tout va bien.......Cordialement.
Répondre
N
Donnes-nous des nouvelles ......depuis le temps : on s'inquiète .<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Z
Oui ! ton jardin est beau, très coloré, trés gai, comme ton coeur malgré tous les soucis, de santé qui tournent dans ta vie. L'inquietude, l'angoisse pour,toi pour moi, le moral vacille de temps en temps mais s'accroche dans la moindre lueur qui pénètre dans le coeur.<br /> <br /> Et les bisous de zibulinette sont toujours là
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 225
Publicité