Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2014

Après un si long silence

mais où était elle la petite fourmi ? Le 23 juin ,on l'a opérée d'une éventration par celioscopie et depuis et bien elle essaie de se retaper mais ce n'est pas évident !Je sais pourquoi ,je n'aime pas les toubibs quand on les fréquente on n'a que des misères ! j'avais une boule de la taille d'une tête de bébé sur le côté gauche ,une partie des mes intestins qui avaient décidé de faire du tourisme !j'ai vu le chirurgien ,une petite bonne femme aux petites mains d'acier et l'anesthésiste une autre petite bonne femme qui n'était pas contente parce que mon coeur était trop rapide et ma tension trop haute comme si j'y pouvais quelque chose.UN jour ,un cardiologue m'a dit que j'avais un moteur de ferrari dans un dodoche comme si je ne  pouvais pas avoir la carrosserie adéquate mais bon moi je suis plutôt dodoche et ma carosserie est plutot mal fichue surtout après cette intervention .Rien à redire sur l'intervention ,j'ai fait un gros dodo ,je n'ai pas eu de faux réveil et je n'ai pas voulu me sauver !Maintenant tu descends en salle d'op avec ton lit ,c'est moins stressant  que le brancard où tu t'accrochais pour ne pas dégringoler .Petite remarque ,l'hôpital est rempli de jolies infirmières ,très jeunes ,bien maquillées ,bien coiffées et qui sentent bon ,si si ,je n'exagère pas ,elles pourraient passer à la télé dans les séries comme grey anatomie ,le seul souci c'est que mes veines et elles n'ont pas fait bon ménage et que je me suis retrouvée couverte d'hématomes dont certains sont toujours là 3 semaines après .J'avais beau leur expliquer avec mon plus beau sourire que mes veines étaient apparentes mais qu'elles avaient autant la frousse que moi et qu'elles  roulaient ou se perçaient ,elles n'entendaient pas et disaient ensuite "Zut ,je suis passée à travers !",La dernière a apporté le produit pour la perf à 13h30 ,le'appreil a siiflé comme un perdu à 14h30 ,elle est venue à 15h30 ,c'était bouché ,elle ne s'est pas démontée et a ouvert les robinets en grand pour déboucher et le liquide me brulait la peau et gonflait mon poignet,je me suis pendue à la sonnette ,ellle est venue et m'a dit ' oh ,je vais l'enlever de toutes façons vous n'en aviez plus besoin ! "Un ange est passé ,il avait des cornes et une fourche ! Je suis rentrée le jeudi après midi ,comme c'était bien d'être de retour chez soi ! Bien sûr ,je n'avais pas faim ,j'avais encore mal et je ne pouvais dormir que sur le dos mais je me disais qu'avec le temps les choses allaient s'arranger .Hier ,j'ai fait ma 1ere sortie ,je suis allée chez ma toubib ,j'ai perdu 4 kgs mais j'ai de la réserve mais je n'ai toujours pas faim ,je suis hyper fatiguée et j'ai le ventre arc en ciel de la couleur de mes bras !La toubib a froncé les sourcils ,j'aime pas quand elle fronce les sourcils c'est mauvais signe ...pour moi .Elle a prescrit une nouvelle prise de sang à domicile pour ce matin ,l'infirmière m'a elle aussi explosé la seule veine qui me restait de valide dans la main et vous ne savez pas quoi ? La toubib vient de m'appeler le labo n'a pas eu le prélèvement 5 tubes plein de mon précieux sang disparus ,l'infirmière est elle devenue vampire ,je lui trouvais les yeux cernés ce matin !Mon sang pourtant n'est pas de bonne qualité ,ce n'est pas un grand cru ,je suis aussi blanche qu'un zombie et je marche à petits pas comme une très vieille mamie et encore j'ai eu comme voisine de chambre une mamie de 86 ans qui avait bien plus d'énergie que moi !

Voilà où j'en suis!

mimi rentre mardi pour ses calculs dans les reins et là aussi je suis hyper inquiète car le chirurgien y va à reculons mais ceci est encore une autre histoire 

Plein de chaudoudous mes copinautes et merci de me soutenir ,vous êtes des anges ( des vrais)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
... d'avoir enfin de tes nouvelles ! Même si elles sont mitigées, vous êtes encore tous les deux de ce monde... car je n'étais pas la seule à me poser des questions. Il reste maintenant à croiser les doigts et à rester près de vous par la pensée pour vous aider à passer ce cap difficile.<br /> <br /> Je t'embrasse petite fourmi courageuse<br /> <br /> Gwen
Répondre
G
... d'avoir enfin de tes nouvelles ! Même si elles sont mitigées, vous êtes encore tous les deux de ce monde... car je n'étais pas la seule à me poser des questions. Il reste maintenant à croiser les doigts et à rester près de vous par la pensée pour vous aider à passer ce cap difficile.<br /> <br /> Je t'embrasse petite fourmi courageuse<br /> <br /> Gwen
Répondre
É
Décidément tu accumules les problèmes médicaux avec Michel. Tu as dû avoir très peur. J'espère que tu vas retrouver la forme et l'appétit. Bisous
Répondre
F
ah ces veines que de mauvais tours elles peuvent jouer mais espérons que tu récupères bien
Répondre
T
bon au moins, on a retrouvé tes tubes,<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 220
Publicité