Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
3 février 2014

retour au CHU de Rangueil

Michel est revenu passer une semaine du samedi 25 au lundi 3 février à 12h30.Il en avait besoin !Il était pâle et avait  encore perdu 5 kgs .Le plus dur c'était d'être loin ,le plus dur c'était de l'entendre pleurer au téléphone et de me dire qu'il en avait marre ,marre des médecins qui lui disaient n'importe quoi et qui le traitaient de menteur, des infirmières qui le traitaient de manipulateur .Mimi a du caractère mais ce n'est pas ni un menteur ni un manipulateur .
Pendant ces 8 jours à la maison ,j'ai fait de mon mieux en lui faisant des petits plats ,des choses qu'il aimait pour le remplumer un peu ,nous sommes sortis ,il conduisait la voiture ,cela lui faisait du bien .Il a tenu à faire les courses avec moi mais parfois il s'apercevait qu'on le regardait car il était très blême et cela l'agaçait ce que je comprends .Il a tenu à faire mettre des nouveaux pneus que la voiture ,il voulait faire plein de choses mais il était très fatigué et il a beaucoup dormi surtout l'après midi  car il a toujours autant de mal à dormir la nuit et le passage au CHU et aux soins intensifs où on vous réveille tous les 15 minutes ne l'a pas aidé .Il a aussi pris des informations sur internet concernant l'opération qu'il doit subir car le flou artistique des médecins ne l'aidait pas .Toute cette semaine on doit lui faire des tas d'examens en vue de l'intervention .En fait si on ne l'opére pas il risque gros et si on l'opère le risque zéro n'existe pas non plus surtout pour une personne hémophile et diabétique .je ne sais pas quand il va être opéré ,toujours le flou artistique ,les informations qui  se contredisent .je suis à nouveau seule là haut sur ma colline avec ma boule dans  la gorge et mes envies de pleurer ,j'ai tellement fait de gros efforts pour ne pas lui montrer ni mon inquiétude ni cette peur qui me  ronge et me fait passer les nuits blanches ,sourire et faire semblant que tout va bien c'est parfois si difficile . Il y a ce que l'on dit mais aussi et surtout  ce que l'on ne dit pas et que l'on ressent ,c'est cela qui fait le plus mal 

Voili ,voila les nouvelles, pardon de ne pas en avoir de meilleures ,j'aimerais être plus sereine mais je n'y arrive pas !

Plein de chaudoudous et prenez soin de vous 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Nous sommes tous derrière toi pour te soutenir !<br /> <br /> Gwen
Répondre
A
Bonjour Sonia,<br /> <br /> J'étais venu aux nouvelles, je vois qu'hélas elles ne sont pas bonnes, du moins ne l'étaient elles pas au début de ce mois. C'est désolant et je ne sais que te dire;te souhaiter du courage, nous savons que tu en as. Surtout souhaiter que depuis ce 3 février il y ait une belle amélioration.<br /> <br /> Avec mes très amicaux bizoux.<br /> <br /> André
Répondre
A
Bonjour Sonia,<br /> <br /> J'étais venu aux nouvelles, je vois qu'hélas elles ne sont pas bonnes, du moins ne l'étaient elles pas au début de ce mois. C'est désolant et je ne sais que te dire;te souhaiter du courage, nous savons que tu en as. Surtout souhaiter que depuis ce 3 février il y ait une belle amélioration.<br /> <br /> Avec mes très amicaux bizoux.<br /> <br /> André
Répondre
A
Bonjour Sonia,<br /> <br /> J'étais venu aux nouvelles, je vois qu'hélas elles ne sont pas bonnes, du moins ne l'étaient elles pas au début de ce mois. C'est désolant et je ne sais que te dire;te souhaiter du courage, nous savons que tu en as. Surtout souhaiter que depuis ce 3 février il y ait une belle amélioration.<br /> <br /> Avec mes très amicaux bizoux.<br /> <br /> André
Répondre
T
Pensées
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 207
Publicité