Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2013

pardon

pardon de n'avoir pas donné de mes nouvelles depuis plus d'un mois ,la faute à qui ? la faute à moi bien sûr mais j'ai des  circonstances atténuantes ,Messieurs dames ,une connexion interne qui se traîne lamentablement ,un windows 7 qui me porte sur les nerfs ,c'est Blanche neige qui se dispute avec les 7 nains ,Windows 7 veut tout faire et ça prend toujours une plombe ,voir le petit cercle bleu qui tourne me donne la nausée !Comme je regrette mon windows XP !Mimi a XP sur son ,beuacoup moins puissant que le mien et c'est une voiture de course qu'il a ,alors que moi j'ai une trottinette !

La chaleur m'a aussi beaucoup abattue et puis les tuiles et les ardoises m'ont aussi beaucoup pris du temps

D'ailleurs voici la dernière ardoise "le chat et la lune "

le chat et la lune 001 (Copier) 

J''ai pris aussi un toit complet sur la tête en recevant mes impôts sur le revenu 2012 ,ils ont triplé ,j'ai failli faire une syncope ,merci Flamby ! J'attends en tremblant la taxe d'habitation ,si c'est du même tonneau ,je vais me retrouver SDF ,c'est une honte !

Tu peux toujours réclamer mais tu dois d'abord payer ,je pense ne pas être la seule à avoir pris une grande claque mais je suis quand même en rogne !.

Sinon ,Emma est en chaleur ,et oui c'est la série !

Ploums se sent redevenir jeune ,bon il  ne faut pas pousser un fringant vieillard de 90 ans qui n'est plus étanche mais il essaie quand même de jouer les Don Juan même s'il  ne tient plus beaucoup sur ses pattes mais moi je l'ai  quand même l'oeil ,on ne sait jamais !

Emma joue les aguicheuses et se conduit très mal donc ,je l'isole et Ploums hurle à la mort !La vie est dure parfois !

Il faut dire que peu de femelles carlins ont l'instinct maternel ,il faut les aider à accoucher et si elles refusent de nourrir ,faire des biberons toutes les 3 h et cerise sur le gâteau ,elles peuvent se coucher sur les chiots et les étouffer !

Je sais ,j'ai donné! On comprend pourquoi ,il y a peu de carlins ,sauf ceux qui viennent d'Europe de l' Est et qui souvent trimballent des tas de maladies qu'ils peuvent en plus refiler aux autres chiens !J'ai vécu chez une éleveuse de chiens qui faisait les carlins ,je sais de quoi je parle !

Je pourrais faire stériliser Emma mais c'est en stérilisant sa mère que je l'ai perdue ,elle a fait une crise cardiaque en salle d'opération ,donc je suis méfiante .Chat échaudé .....

La rentrée ,c'est la 8ème que je passe mais je pense toujours à mes collègues et à mes "gosses "

Je n'ai plus de nouvelles de Léo ,mon dernier élève ,c'est la vie !

Beaucoup de mes collègues de ma dernière école sont parti(e)s à la retraite ,j'en compte 5 sur 10 classes !J'espère simplement que les nouvelles lois n'obligeront pas ceux qui sont encore en activité de faire classe jusqu'à leur 63 ans ou plus !

Et voila ,voila ,je vais arrêter là mon message ,plein de chaudoudous et merci de venir me rendre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui merci carte et magnet bien reçus, merci, mais en ce moment c'est un peu difficile de tout gérer, j'espère que pour ton mari ça va s'arranger. Soit forte !
Répondre
É
C'est sympa Sonia de nous donner de tes nouvelles. La vie n'est pas facile en ce moment. Bisous
Répondre
D
Coucou Petite Fourmi,<br /> <br /> Ca fait un bail que je ne suis pas venue chez toi, à ma décharge, je ne reçois aucun de tes posts, malgré plusieurs tentatives pour m'abonner!!!!!!<br /> <br /> Comme toi, je n'étais pas imposable, et ben cette année j'y ai eu droit, ça fait ch....du coup, je dois à nouveau payer la RDS et la CSG....bref, l'autre plouc est en train de nous mettre tous ou presque à la rue...je préfère mettre de côté les sous de la vente de ma maison plutôt qu'en racheter une...<br /> <br /> Tu as changé de design et/ou d'hébergeur???? je ne reconnais pas ton blog :-)<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et mes amitiés à ton Mimi
Répondre
M
COUCOU ... que deviens tu ? que fais tu ? je ne te vois plus , j' espère que tout va bien , gros bisous marseillais . <br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> http://coxilanddu26.c.o.pic.centerblog.net/8da2b738.gif<br /> <br /> <br /> <br /> Clique pour une surprise agréable en cette belle journée .
Répondre
T
Bonjour Sonia! Malgré ta note triste je suis contente quand même de te retrouver. Car quand j'ouvre ton blog je ne vois que la note du avril 2012 et j'ai pensé que tu ne blogue pas. Cette fois la même chose, seulement que j'ai cherché mieux et voilà que tu es là! Pour les impôts tu n'es pas la seule, c'est vraiment triste...rien à dire, c'est toujours à nous de trouver comment s'en sortir. J'espère que tout s'arrangera quand même. Gros bisous A bientôt
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 225
Publicité