Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2013

Joyeuse fête de Pâques

Bonne fête de Pâques les copinautes ! Que ce soit

cloches les cloches ,attention certaines ont tendance à voler bas !

lapin paques les lapins de Pâques reconnaissables au fait qu'ils sont en chocolat et sans aucun poil!

oeufspaques Les oeufs magiques de Pâques apportés par les cloches ,les lapins et ...

poulepaques les poules de Pâques ,elles aussi ,ont la particularité d'être en chocolat sinon ce serait difficile de manger des plumes !

Voili ,voilà pour les gourmandes et bien sur à consommer avec modération .

Pour moi ,Pâques ce n'est pas simplement le risque de se faire une méga crise de foie mais c'est surtout la foi ,et l'espoir qui en découle automatiquement .

L'Espoir avec un E majuscule,"Vivre sans espoir c'est cesser de vivre " Dostoïeuski. Je suis d'accord à 100%.

Il est certain que si l'on est jeune ,beau ,riche et intelligent ,on n'a aucun effort à faire pour avoir de l'espoir mais entre nous ,vous en connaissez beaucoup des personnes comme cela ,moi pas!

L'espoir c'est le carburant qui fait rouler la voiture de la vie ,la voiture est parfois drôlement vieille et cabossée mais elle continue d'avancer et c'est cela l'essentiel !

J'ai trouvé sur le net ces petits textes que je t'offre (moins caloriques que le chocolat :-) )

espoir8 le sourire est devenu une denrée rare maintenant et comme tout ce qui est rare ,il est précieux alors SOURIEZ mes copinautes avant que le gouvernement n'installe une taxe sur le sourire !

espoir1 Un voeu que je formule pour toutes mes amies et je sais que certaines ont bien du mérite de garder cette flamme allumée

espoir2 la foi et l'espoir sont souvent liés ,crois et sois confiant c'est une devise qui en vaut bien d'autres

espoir3 La vie c'est comme la mer ,il n'y a pas que du beau temps et par les périodes de gros temps ,il ne faut pas perdre le phare -espoir  de vue sinon tu bois la tasse !

espoir4 Une synthèse en somme !

J'espère que toutes ces pensées vous apporteront du bien être ,c 'est mon souhait en cette journée !

Et demain ...

poisson d'avril2 c'était le sport favori de mes élèves ,et mettre un poisson d'avril dans le dos de la directrice devait sûrement rapporter plus de points donc je ne leur facilitais pas la tâche !

poisson d'avril c'est comme dans la vie ,il y a des blagues sympas et d'autres qui sont d'un lourd !

le 1er avril et voila un peu d'histoire !

Pour finir mon ardoise

lotus debout c'est ma première peinture sur ardoise ,j'ai mis une sous couche de blanc sinon la peinture ne tient pas ,elle s'écaille comme un mauvais vernis à ongles

lotus 1 et 3 couches de fixatif pour éviter que la pluie ne lave mon ouvrage

maintenant le plus dur reste à faire ,attendre que mimi me trouve un système d'accrochage ,là aussi il faut une bonne dose d'espoir !

Plein de chaudoudous et passez une excellente fête de Pâques

zoiziobisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon mercredi<br /> <br /> Bisoux doux<br /> <br /> <br /> <br /> dom
Répondre
D
Bon début de semaine<br /> <br /> Bisoux doux<br /> <br /> <br /> <br /> dom
Répondre
M
...bon dimanche avec le soleil, tu as l'air de revivre ;)<br /> <br /> Bisous .
Répondre
D
Bon dimanche<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> Thierry, pour dom
Répondre
D
je te souhaite un bon week end, en espérant que tout ira bien.<br /> <br /> Bisoux doux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> dom
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 225
Publicité