Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2013

Bonjour les copinautes

décidément je suis maudite ,je vous tape un nouveau message et mon clavier est pris de folie le A devient un Q et moi je reste sur le ...!

je recommence !

Quoi de neuf ,Docteur ? Cela ne vous rappelle rien ,moi si Woody woodpecker ! J'adorais le générique quand j'étais gamine

woody et voila !

Toujours en renaude avec le CHU de Toulouse et avec la sécu .J'avoue que je ne comprends pas qu'ils ne comprennent pas que mon mari ne puisse  pas laisser ses reins venir sans lui en consultation et pourquoi ne veulent ils payer qu'un seul trajet .Comment Michel doit- il rentrer ,en stop ? à cheval?ou  à pieds ?

cheval même le cheval se marre !

Les mystères de l'administration sont profonds et il faut une bonne dose de patience pour essayer de démeler l'embrouille

J'ai reçu les bons de transport pour le mois d'avril et de mai mais pour le transport de février on n' y arrive pas ,mon ambulancier va se faire des cheveux blancs !

ambulance SOS !

Je vais faire court sinon demain on y est encore ! Le bon donné initialement était daté du jour de la consultation ,il aurait dû étre daté au moins de la veille ,les bons ce n'est pas comme les yaourts ça doit être périmé pour être utilisable!

Je renvoie le bon et j'en demande un autre et je reçois un bon daté de mars pour le rdv de mai  !

Je décroche le téléphone et j'appelle et

1) la 1ere secrétaire me dit de voir ça en mai quand je viendrais ,je lui dis que le délai de 2 mois pour faire appel sera passé ,elle me dit je vous passe la secrétaire du docteur (c'était qui ,elle,)

2/ je suis basculée sur un n° où personne ne répond ! je raccroche et je fais un autre n°parce que j'en ai plein mon carnet des n° du CHU

3) J'ai le secrétariat et je re explique mon histoire et la dame de me dite "attendez ,je vous passe la secrétaire !" Mais de qui se moque -t-on ,je sens monter la pression

4) 3ème secrétaire qui se rappelle de ma lettre mais ne voit pas pourquoi  il me faut un autre bon !Je vais la mordre cela fait 30 mn que je suis au téléphone ,je respire et je recommence  mon explication ,elle me dit qu'elle va faire le nécessaire mais qu'elle n'est pas sûre que cela serve à grand chose !

Je raccroche ,j'en ai marre ,j'ai envie de m'indigner comme beaucoup d'entre vous le font sur la bêtise humaine mais c'est comme vouloir vider la mer avec une passoire ou une petite cuillère au choix  !

peter les plomds ça me ressemble assez après les 30 mn de téléphone

Je suis allée voir ma toubib pour ma main ,elle me prescrit une échographie et une radio et d'autres analyses de sang

En novembre ,on m'a trouvé une maladie génétique ,trop de ferritine dans le sang et la dame m'a demandé qui dans ma famille avait cela .Comment veut- elle que je lui dise ,je ne peux pas faire une autopsie de mes parents  ! Ma main est peut être un symptôme de cette maladie mais je ne sais pas si, elle, le sait !

Elle me dit que je ne me sers plus de mon corps et que c'est pour cela que mes vertèbres me font souffrir ,j'ai eu récemment une lombalgie et il y a 10 ans une hernie cervicale ,je pense qu'un état des lieux serait nécessaire ,elle me prescrit des messages ,je reste sur ma faim !

J'ai quand même fini ma poule

l apoule2 elle est bien dodue non !Les poussins sont encore dans l'oeuf ,j'hésite, n'en aurais je pas besoin pour Pâques ?

et voili voila les nouvelles du nid sur la colline ,un peu à l'image de l'actualité ,un rien morose mais gardons le moral ,le printemps arrive ,les tulipes sortent dans mon jardin ainsi que les primevères et le cognassier du Japon

Plein de chaudoudous et prenez bien soin de vous

tulipe une ancienne aquarelle pour vous dire au revoir et à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Sonia, me voici sur votre blog et vs propose de vs donner des détails sur cette maladie. J'en suis atteinte officiellement depuis 1999 et fais avec . Mais je ne suis pas assez sérieuse pour les saignées. Quand je suis vraiment fatiguée (et autres symptômes), c'est reparti pour la grosse aiguille. je vais lire tt votre blog et admirer votre peinture. Je l'a reprendrai en juin . Je sais que cela m'apportai bcp de sérénité car la dépression m'empoisonne comme le fer qui conforte cette maladie. De gros bisous car plein de points communs nous relient !
Répondre
D
Bon dimanche<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> dom et Pépère ...
Répondre
F
Coucou...je suis venu aux nouvelles ...me voilà servi...<br /> <br /> Prends bien soin de toi Sonia <br /> <br /> Passe une agréable journée ...que le soleil printanier te soit favorable !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
heureuse que ta fille soit de retour, tu dois être contente, pour tes douleurs tu devrais te faire prescrire du "lamaline" regarde dans le Vidal, c'est magique, deux ou un le matin selon la douleur et op...ça roule!!!!moi qui me trainais comme une misérable, je revis.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui le Belem est magnifique,il vient dans le port de Granville l'été quand il y a la course des vieux gréments, un vrai régal...<br /> <br /> je t'embrasse ma Sonia et pense à lamaline.
Répondre
N
pauvre sonia.merci des petits coucous su FB.bisous
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 207
Publicité