Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2013

2013 est là

Je suis désolée d'être restée si silencieuse mais je n'avais pas le coeur à vous écrire pour vous dire mon angoisse et ma peine

je me dis que vous avez tous et toutes votre part de mauvaises nouvelles et que depuis quelque temps il est rare que je vous donne des bonnes nouvelles

Michel a dû être admis aux urgences de Rangueil le 28 décembre ,il hurlait de douleur, des caillots de sang bloquaient la vessie ensuite il a fallu retirer les sondes et une infection est apparue qui s'est généralisée dans tout le sang ,je fais court mais cela a duré 11 jours dont 8 aux soins intensifs et en isolement car il était contagieux

J'ai fait une crise d'angoisse le samedi ,j'ai été horriblement malade d'autant plus malade que j'étais absolument seule !là aussi je ne veux pas rentrer dans les détails mais je vous jure que j'ai atrocement souffert !

Le 31 décembre est passé comme un autre jour aussi triste et seule que le 28 ,le 29 et le 30

Je ne regrette pas 2012 mis à part un ou 2 jours j'ai vécu plus de jours d'angoisse et de contrariété que de beaux jours
Michel est revenu hier soir ,il a encore maigri et son teint est livide !L'hôpîtal lui a fait porter  au domicile un lourd traitement par perfusions !Une heure trente par jour ,des antibiotiques qui n'existent pas dans le commerce et qui sont fabriqués exprès pour lui en espérant que la "levure " qui l'infecte s'en aille !

Ma tension est remontée et je me sens très fatiguée comme si j'avais fait un long voyage à pied ,fatigue physique mais aussi fatigue nerveuse

Je fais de mon mieux pour remonter Michel physiquement et moralement mais c'est très dur

plein de chaudoudous et surtout prenez soin de vous

Que 2013 vous apporte surtout  la santé cela me semble essentiel et excusez moi de ne pas être plus positive ,cela passera ,je l'espère, quand Michel aura retrouvé des forces

Publicité
Publicité
Commentaires
A
SONIA !! JE TE LIS AU BOUT DE X TEMPS POUR TOI ! Mais tu as du lire ma NEW !<br /> <br /> <br /> <br /> POURQUOI NE M'AS TU PAS APPELLEE??? Je ne suis que MOI mais quand même !<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore lu ton dernier article ! Je préfère le lir e tranquillement !^<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as du lire que je n'avais PAS INTERNET DEPUS ....!<br /> <br /> <br /> <br /> SONIA , JE RETOURNE METTRE A JOUR CE QUI A SUBI LA SOLITUDE !!<br /> <br /> <br /> <br /> PLEIN DE BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
É
Je comprends ton angoisse, surtout si tu étais seule. J'espère que les antibiotiques vont être efficaces pour ton Mimi et n'oublie pas de prendre soin de toi aussi. Bisous
Répondre
M
je suis debout la mairie a téléphoné pour le "plan froid" , j'ai répondu :" je bénis le seigneur d'être au chaud" .<br /> <br /> Sandrine est là , elle a du boulot ...<br /> <br /> Bisous et surtout tu prends soin de toi ;)
Répondre
J
Je suis désolée, comme c'est difficile de voir ses proches souffrir, je te comprends car j'ai aussi des crises d’angoisse!<br /> <br /> Essaye lorsqu'elles arrivent de bien respirer, expirer en mettant une musique de relaxation et courage!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Peu de chose à dire devant un tel désarroi... Demain sera forcément meilleur, mais il tarde à sourire. Courage, et encore courage.
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 225
Publicité