Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2012

et voici décembre

La neige est tombée ce matin ,la première neige de cet hiver mais elle a été lavée par la pluie qui a suivi !

P1010714 (Copier) brbrbrbrr

la question est :  pluie +sol froid et température négative donnent quoi ?

Remarque ,je connais la réponse et la voierie aussi qui nous a déposé un sac de gros sel car on ne monte pas jusqu'à notre nid d'aigle pour déneiger et saler ,c'est trop dangereux .

Il faut avoir un 4x4 ou des pneus neige et nous n'avons ni l'un ni l'autre mais demain mimi doit aller faire une échographie des reins avant d'être opéré à nouveau le 12-12-2012!

On ne peut pas descendre à pied et un taxi ne monterait pas alors soyons fatalistes et Inch Allah !

J'ai commencé les décorations de Noël ,histoire d'égayer ma petite maison mais je n'aime pas Noël et les fêtes !

Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas ,je pense à ceux qui seront seuls pour les fêtes .

la solitude dans la vie de tous les jours c'est très triste mais les jours de fêtes c'est pire encore !Pourtant nous avons un toit ,un frigo bien garni et une cheminée qui nous réchauffe mais il manque quelque chose de très important ,la chaleur humaine

Ma fille fait le marché de Noël à Arras et le 31-12 elle s'envolera pour la Thaïlande pour ne revenir que fin mars !
C'est bien long même si elle me contactera via le net ,toujours cette absence de contact ,de chaleur !

Michel et moi serons donc seuls avec nos trois toutous ,heureusement qi'ils sont là !

P1010705 (Copier) la principale activité d'Emma !

J'ai repris mes pinceaux et j'ai fait une nouvelle aquarelle que j'ai déjà encadré et mise en place dans le salon !

P1010701 (Copier)  Chouette non ?

J'ai mis plus de temps que d'habitude parce que je n'ai pas la forme ,je suis fatiguée et contrariée alors je vais plus lentement .

et sur un arbre et la voici de plus près !

Je vais commencer à envoyer les cartes de voeux alors surveille ta boîte aux lettres !Dans chacune ,il y aura un petit cadeau pour te dire mon amitié !

Sur ce ,je te fais de grosses bises et plein de chaudoudous

Prends bien soin de toi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne sais plus quoi dire<br /> <br /> je ne sais plus quoi faire<br /> <br /> je pense beaucoup à toi, à vous<br /> <br /> tu dois garder le cap<br /> <br /> je sais combien tu galères<br /> <br /> je sais que Noël approche et que ton bébé bleu est loin de toi ..<br /> <br /> nous avons de la chance, même si demain nous ne serons que tous les 2, mardi ils seront ceux qui sont notre raison de vivre et de survivre<br /> <br /> je disais à Raymond que finalement malgré nos galères respectives que tu n'ignores pas, nous avons de la chance d'être tous les 2 et de nous soutenir, d'être sous un toit, au chaud, à l'abri des besoins<br /> <br /> j'ai préparé ma "note" de Noël qui s'affichera la nuit de Noël à 00 : 12 !<br /> <br /> elle ne plaira pas forcément à tout le monde mais je m'en fous, elle se termine sur un chant qui va déranger, tant pis.<br /> <br /> comme je voudrais être plus près de toi mais la vie est ainsi faite<br /> <br /> nous avons mis en place le grand calendrier magnet 2013 et le grand où seront notés les choses importantes<br /> <br /> un peu de toi, chez nous<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit ...
Répondre
É
Bonsoir Sonia. J'espère que tu as réussi à le convaincre et que le toubib est venu le soigner. Merci pour tes jolis petits cadeuax reçus il y a quelques jours. Bisous
Répondre
M
MDR....je passe et repasse et c'est toujours le 2 décembre, j'attends donc le 2 janvier...plein de bisous...Sonia...
Répondre
hello et comment vas-tu ??? tout c'est bien passé ???? de tout coeur avec toi
Répondre
N
....on est avec toi.<br /> <br /> Courage et bisous
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 225
Publicité