Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2012

quand ce n'est vraiment pas le pied

Bonjour les copinautes ,je vous avais parlé de mon pied droit et de mon petit orteil à l'esprit frondeur et bien figurez vous que lundi il m'en est arrivé une bien bonne

Au réveil j'ai eu la surprise de me voir une grosse bosse sur la face interne de la cheville comme si mon os avait décidé lui aussi de prendre son indépendance !Quand j'ai voulu poser le pied par terre j'ai eu la sensation de recevoir  une forte décharge électrique .Toute seule à la maison avec mes 3 toutous car mimi ne rentrait que l'après midi de Rangueil où on lui a retiré 2 calculs sur les 3 et placé une sonde ,me voici donc condammée à jouer les équilibristes

Pas évident ,je songe à m'alléger au maximum de ma masse corporelle qui serait une des causes de mes chevilles fragiles

Voyons ,des ballons peut être pour me rendre toute légère et ne plus appuyer sur cette maudite cheville ,non je n'en ai pas !

Des chaussures magiques ,j'ai déjà du mal à en trouver des ordinaires

Un tapis volant! Dans l'appartement !

Aller sur la lune,pour y faire quoi?  (ridicule! )

Mettre la maison en apesanteur (là c'est mon cerveau qui flotte dans le vide !)

les cannes ,je n'ai pas mon permis et avec 3 chiens qui se mettent sans arrêt dans mes jambes c'est la gamelle assurée

Je n'ai aucune autre possibilité que de me déplacer avec la grâce (attention ,je n'ai pas dit la graisse !) d'un hippopotame hors de l'eau !Chaque fois que mon pied touche le sol ,je hurle et cele dure jusqu'au mercredi où battue et courbattue de ne pas arriver à marcher ni même à dormir la nuit ,je me résigne à demander la visite d'un toubib chez moi mais plus de place sur le carnet ,il me faut donc prendre mon mal en patience un jour de plus !

En attendant sa venue ,je m'accroche à tous les meubles et je me fais un mal de chien à la colonne vertébrale et aux hanches ,marcher sur un pied ce n'est pas la joie et mon pied gauche commence à me menacer de rendre lui aussi son tablier ou de se mettre en grêve !

Mimi repart mercredi à Toulouse pour d'autres examens de 6h à 19h comme si tout n'aurait pas pu être programmé pour éviter les allers retours !Je continue à m'accrocher à tout ce qui est à ma portée ,les dolipranes ne font aucun effet ,j'en ai marre !

Enfin la brave dame (remplaçante comme d'hab car les titulaires ne sont là que 2 jours par semaine au cabinet !) arrive et m'examine . Il s'agirait d'arthrose ,j'ai dèjà une poussée au mois de mai mais de l'autre côté de la cheville mais il se peut que j'ai une fracture de fatigue ,Seigneur même mes os sont fatigués !

Elle me prescrit des anti inflammatoires et une belle chevillère toute moderne avec des coussinets à gonfler avec une petite poire seulement les bouchons n'arrêtent  pas de sauter alors je pompe comme les shadocks

Hier retour à l'hôpital toujours à cloche pied pour la radio ,

 

service rapide et pas de trace visible de fracture (je suis moins fatiguée que je ne le croyais mais il faudrait faire un IRM

Je suis de retour devant mon ordi j'ai un peu moins mal et je marche comme une vieille mamie à tout petits pas ,un escargot me battrait à la course mais la douleur est plus raisonnable .

La semaine prochaine ,je ferai des analyses de sang parce que la machine est usée ,que la tension est trop forte et que le coeur se prend pour une ferrari

Michel devra être à nouveau opéré au mois de novembre pour l'instant il récupère ,Nous avons rentré les plantes fragiles et la maison ressemble à nouveau à une serre !

Les agrumes et autres plantes volumineuses iront dans l'abri de jardin que Michel a isolé ainsi nous ne serons pas obligés de passer l'hiver dehors faute de place !

plein de chaudoudous et prenez bien soin de vous !

P1010448 [1600x1200] une de mes petites chouettes ,celle ci garde le jardin mais dans la maison il y en a ...beaucoup trop dirait mon mimi mais quand on aime ,on ne compte pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis moi, ils ont l'intention de le laisser comme ça ton Mimi? pourtant je ne vois pas où il pourrait être mieux soigné...à moins qu'ils ne soient pas à la hauteur!!!!! dis donc, elle part longtemps ta fille...ça va te faire drôle, j'espère qu'elle va t'appeler de temps en temps...je t'embrasse Sonia...
Répondre
M
BONJOUR <br /> <br /> ces temps-ci je ne mets pas beaucoup de com sur les blogs!!!<br /> <br /> Lassitude avec quelques soucis <br /> <br /> Merci de votre compréhension <br /> <br /> Là je fais un copié collé<br /> <br /> Amités
Répondre
É
Bonsoir Sonia. J'espère que tu souffres moins et que ton Mimi va mieux. Bisous
Répondre
J
Ah vieillir c'est quand même une vacherie ! Nous avons tout plein de maux un peu partout et la médecine n'y peut rien (ou ne nous conseille pas bien .....). J'ai moi aussi de l'arthrose étagée sur la colonne vertébrale et souffre en permanence ... mais on est obligée de faire avec ! J'espère que depuis le 27 10, cela a passé ? <br /> <br /> Prends soin de toi ma belle et gros bisous.<br /> <br /> PS : j'ai été très touchée par ton appel pour mon anniversaire +++++
Répondre
J
Gloup, les accords des verbes, il serait temps que je retourne au primaire...
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 225
Publicité