Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2012

Une fois n'est pas coutume

Bonjour les copinautes !

Je pourrais vous parler de la santé de Mimi ,de sa prochaine hospitalisation à Toulouse mercredi pour sa xeme opération des calculs dans les reins ou de son infection qui est revenue encore plus virulente que la dernière fois

Oui je pourrais mais je ne le ferai pas ,je vais vous parler de ma demi journée de bonheur avec ma fille vendredi

On s'est retrouvée à midi pour manger un petit morceau entre filles au restaurant qui donne sur la place des halles

Un restaurant où les menus sont à un prix raisonnable ,les plats sympa et où on n'est pas obligé de manger son assiette pour ne plus avoir faim (me contacter par mail pour les intéressés )

Nous étions 2 comme nous ne l'avions pas été depuis si longtemps ,mère et fille à nous dire des tas de choses que ne peuvent se dire que les mères avec leurs filles !Une complicité qui a toujours existé mais aussi de la tendresse et de l'amour

Ce qui est rare est précieux ,j'aime ces petites oasis de douceur ,cela m'aide à recharger mes batteries qui sont souvent dans le rouge depuis pas mal de temps

Après un bon petit café ,Hélène m'a fait découvrir un nouveau coiffeur ,il faut dire que depuis un an ,Figaro ne m'avait pas vue J'ai une grande méfiance en ce qui les concerne surtout quand  ils ont les ciseaux à la main !Celui ci a été raisonnable ,il me reste encore de quoi me faire un petit kiki assez rikikki certes mais un kiki quand même !

coiffeur au plus il sourit ,au plus je me méfie !

Comme Hélène n'est pas là pour Noël ,nous sommes allées faire du magasinage comme diraient nos cousins canadiens

J'avais besoin de petites bottines pour cet hiver alors nous sommes parties à la recherche  du trésor perdu

Que je t'explique ,j'ai un pied gauche normal comme tous les pieds de la terre mais mon pied droit lui est un fantaisiste !

En fait c'est mon petit orteil qui se la joue ,il refuse de rester avec les autres et cet été, en tong ,il marchait toujours à côté de sa pompe

J'ai eu beau essayer de le raisonner il ne veut rien savoir ,c'est le petit dernier ,il veut vivre sa vie ce qui fait que Mimi se tord de rire en voyant mon pied palmé!

En été ce n'est pas la joie mais imagine en automne ,je ne peux pas passer l'hiver en tongs donc je remets des chaussures fermées et mon petit orteil contestataire de hurler qu'on le  martyrise et que ce sont des supplices à la chinoise !Pour un peu ,il ferait appel au droit du petit orteil !

En plus ,je  veux des chaussures plates ,je ne suis pas une geisha ou Ladi Gaga pour me promener sur des échasses !

chaussures gaga mais si ce sont des chaussures enfin ..peut être !

A ce sujet ,as tu déja remarqué les défilés où les  mannequins tanguent et  roulent avant de s'écrouler sur les podiums et pourquoi rit -on quant quelqu'un se prend une bûche ? hein ?

mannaquin qui tombe

Cerise sur le gâteau ,je veux des semelles épaisses pour ne pas compter les cailloux sous mes petits pieds mignons ,les chaussures actuelles sont souvent en carton bouilli avec des semelles en feuilles de brick !

Bref on a fait 4 boutiques avant de trouver Les  Chaussures ! Ensuite nous sommes allées faire les boutiques de fringues et j'ai pu faire plaisir à mon bébé bleu !

C'était une superbe journée que je vais garder dans un coin de mon jardin secret pour les jours de pluie et les autres !

Plein de chaudoudous à vous toutes et tous et prenez soin de vous

P1010334 [1600x1200] non ce n'est pas une nouvelle aquarelle !.C 'est une peinture à l'huile que j'ai faite il y a lontemps d'après une photo perso prise à Essaouira mais je l'aime beaucoup

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime ce que tu écris, ta façon d'être, de savoir prendre les moments de bonheur, de plaisir. <br /> <br /> Je te mets dans mes liens, te lire est un plaisir. Je prends ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
comment va?
Répondre
A
Je suis bien contente pour toi que tu aies passé un bonne <br /> <br /> journée ,tu mérites bien ça . Bonne soirée . Bisous .
Répondre
M
faut pas vieillir, faut pas être malade, faut pas être fauché, bref, tout ce qu'on a pas!!!ou plus!!! j'espère que ça va aller, c'est peu trois jours d'hospitalisation, et ça ne dit pas pour le diabète!!! il est courageux et solide finalement!<br /> <br /> il faut qu'on positive un max, mais c'est de plus en plus dur! tu verrais la grisaille en plus...je me soigne t'inquiète, mais c'est long les bronches! sans compter les autres soucis de gamins...pff...j'overdose!!!et pourtant j'essaie de résoudre, mais il y a tant de connards sur cette planète!!!je parles des banquiers, des administration etc...allez ! haut les coeurs!!!plein de bisous ma Sonia. et courage!
Répondre
J
Finalement, il a été opéré après avoir poussé un coup de gueule..Au moins, ça sert d'être colérique (ou coléreux)..<br /> <br /> Contente pour vous 2...Les médecins ont dû être stressés..Et, c'est ton mimi qui t'a appelé lui-même...Tant mieux, comme ça, tu sais qu'il est réveillé...Je souhaite que sa convalescence se passe bien et, qu'ensuite, c'en sera fini avec toutes ces m....<br /> <br /> ps : contente aussi de voir que ton blog a retrouvé "bonne figure"..On ouvre et on lit, au lieu de faire défiler pendant des heures...<br /> <br /> Bises...Repose-toi, tu dois en avoir besoin...Je suppose que tu as peu dormi la nuit dernière...
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 207
Publicité