Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2012

c'était juste un petit coin de ciel bleu

mais après ces 9 mois de galère comme cela faisait du bien !L'anayse d 'urines de Mimi disait que le microbe était parti mme si l'analyse de sang était catastrophique surtout au niveau des gamma !L'insuline attaque le foie et Mimi en a sévèrement augmenté les doses depuis quelques  temps et a souvent frôlé le coma diabétique !

Je me disais hier à 14h

"chouette ,on va enfin pouvoir respirer un petit peu et Mimi était sympa !Pour une fois ,il se sentait bien et moi aussi !"

A 13 h  aujourd'hui ,nouveau contrôle du diabète et on est remonté à 3 et mimi a de la fièvre et c'est reparti !
Le toubib 1(le référant ) ,n'est pas là (of course )et quand il est là cela ne change rien !Un rythme de 4-5 visites par mois à 23€,pourquoi ?

L'urologue c'est du pareil au même ,il reconnait que le microbio vient de sa salle d'opération mais dit qu'on ne peut rien y faire ,mimi doit  -il jouer aux osselets avec ses calculs qui lui abiment les reins et provoquent l'infection ?Car c'est un cercle vicieux ,les calculs provoquent  de l'infection qui fait grimper le diabète et qui empêchent de faire l'intervention pour les éliminer

Les antibiotiques pris à dose massive calment un peu mais le microbe est toujours là et il revient très vite

La diabétologue ,elle a voulu hospitaliser Mimi pour le gaver d'insuline (et son foie la dedans? ce n'est pas l'organe qu'elle doit traiter !) Comme si Michel était un ensemble de pièces détachées et que chaque toubib soigne son organe comme un mécano qui répare une pièce en bouzillant le restant de la voiture !Je l'ai appelée pour lui donner les résultats des analyses de sang ,elle m'a envoyée balader car elle était en réunion et n'a pas rappelé ,elle nous a dit un jour qu'elle n'était pas là pour cela mais alors elle est là pourquoi ?!

Alors oui j'en ai marre de ce vaste chantier et je dis chantier parce que j'ai encore un peu d'éducation

De ces médecins qui ne sont jamais là ,qui ne veulent pas prendre de responsabilités

Jje croyais que c'était ,entre autre, un métier de décideur ,que l'on y prenait ses responsabiltés mais j'ai dû me tromper ,il ne faut pas faire de vagues ,les bons malades sont les malades qui ne le sont pas ou très peu !

Je crois que c'est la première fois que j'écris un tel message mais trop c'est trop !

 A part prier Dieu pour demander un miracle ,du genre une once de responsabilité et de conscience professionnelle dans le corps médical actuel ,je ne vois pas plus quoi faire !

Pardon de m'emporter ainsi mais je suis si déçue ,je vois à l'horizon de nouveaux nuages et j'ignore comment se finira la tempête

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mon homme n'a qu'à rein, saloperie de cancer, il avait des coliques néphrétiques qui menaçaient de tuer son rein survivant, le néphro lui fait prendre des petits sachets de citrate de potassium et depuis un an et demi, je croise les doigts, ça marche...Tu peux essayer de te renseigner...
Répondre
A
Je commence moi-aussi à connaître ces tergiversations médicales et à m'en méfier. Le manque de considération des "verticaux" vis à vis des "horizontaux" est inacceptable. Ils se sentent dans la toute puissance, nous avons peur des représailles...
Répondre
É
Je comprends ta colère, depuis le temps que l'on vous fait trainer. Bisous
Répondre
A
les médecins ont fait tant d'années d'étude, ont soigné tant de gens et au fond, souvent ils ne savent rien et peuvent juste administrer des médicaments pour essayer d'enlever la douleur essayer de stopper le mal ... <br /> <br /> je vous fais un gros bisou à tous les deux<br /> <br /> et merci pour tes voeux d'anniv.
Répondre
M
Elles est là !<br /> <br /> bisous du soir :)
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 225
Publicité