Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
12 février 2012

cela a commencé

par la perte de mes lunettes de vue toute neuves le 30 janvier

J'étais allée vite fait au supermarché pour les courses indispensables avant la neige et au retour plus de lunettes ,j'ai téléphoné ,je suis allée au magasin ,rien alors j'ai espéré que peut être quelqu'un aurait trouvé mes lunettes dans leur étui et se serait dit que quelqu'un en avait besoin  et bien non !Pourtant la monture était hyper simple pas de marque mais bon ....

Ensuite je me suis offert une grippe à plus de 5jours je dis cela parce que ma toubib est venue le vendredit et qu'elle m'a dit que la grippe ne durait que 5 jours et moi depuis lundi j'étais malade!

Elle avait emmené avec elle une stagiaire

Cela ne vous gêne pas ?dit elle devant la stagiaire qui ne semblait vraiment pas à l'aise

mais si cela me gêne ,je ne la connais pas  !Attachez -la dehors !

mais tu dis "mais non "

et on continue ,je peux vous examiner ? ben zut alors je croyais qu'elle était venue pour cela moi c'est mon toubib quoi !l

l'autre essaie de se fondre dans le paysage mais dans ma chambre aucune chance faut dire qu'elle est grande et mince on ne peut pas ne pas la voir à moins d'être aveugle !

C'est ma semaine de bonté ,je dis encore oui !Ma toubib a les mains gelées et ses instruments sont des glaçons!

Elle confirme le diagnostic et me donne du paracétamol et du sirop pour la toux à prendre le soir sinon je zombize

et les antibio ? ce n'est pas automatique !!!

Et ce n'est pas fini ,je fais court

je fais un abcès sous ma fameuse molaire cassée le lundi suuivant et  je ressemble à elephant woman ,j'ai mal et je ne peux plus fermer la bouche hélas il neige et la descente est impossible donc ,je me débrouille avec ce que j'ai sur place dans ma "pharmacie de service "

Je vais le mercredi chez le new dentiste qui m'annonce qu'il faut enlever la molaire à côté de la molaire cassée et pas réparée parce  que soit disant il n'y avait pas le feu!

et là on sort la calculette

300 euros pour faire un faux os pour éviter que les dents du haut tombent dans le trou de la molaire non carriée mais qui n'a plus d'os

cling cling

et si je veux une bouffée de gaz hilarant pour ne pas faire un arrêt cariaque c'est 120 E sinon c'est 4 Xanax mais il ne  faut pas que je conduise!

cling cling cling

et ensuite faut compter ENVIRON 1400 €pour un pivot

cling cling cling  cling

sans oublier le détartrage de mes quenottes

je vais faire un procès à la compagnie des eaux

Cling cling cling cling cling

et puis la radio  panoramique et puis le scanner et puis les honoraires.....

cling! cling !cling !cling !cling !cling !cling !cling !

Je suis outrée mais on fait comment quand on n'a pas de sous ,pas de mutuelle et autres?

Je vais me faire enlever ma dent et surtout parer au plus pressé pour pouvoirs à nouveau manger nomalement

Ceci dit et quoique cela soit gênant ,je sais que bien d'autres de mes amies ont sûrement plus de motifs de se plaindre

A elles ,et à vous, tous et toutes,je vous envoie plein de chaudoudous et surtout prenez bien soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sonia, un petit passage de week-end!<br /> <br /> Bises LILI
Répondre
I
j'ai honte, je me suis surprise à bien trop sourire devant tous ces terribles malheurs mais ça a été plus fort que moi, ça a commencé en imaginant la stagiaire se fondre dans l'papier peint !
Répondre
J
Et, ça continue encore et encore...<br /> <br /> Tiens, je vais pousser un coup de gueule qui me met en rogne pas possible contre les orthodondistes..<br /> <br /> Pourquoi les enfants dès qu'ils ont atteint l'âge de 10 ans, on leur colle une mâchoire d'acier remboursée à 100 % ?<br /> <br /> 80 % des mômes n'en auraient pas besoin...Mon fils en a eu un pendant 4 ou 5 ans, remboursé intégral..A la fin, l'orthodontiste a dit que ça ne servait à rien, qu'il fallait maintenant lui casser la mâchoire...Pas possible, les orthodontistes doivent avoir de la famille haut placé au gouvernement, des chirurgiens dentaires dans leur famille...<br /> <br /> Nous avons été fort mécontents et dit à la toubib "notre fils fera ce qu'il voudra quand il sera majeur, mais, nous ne prendrons pas le risque de l'handicaper à vie"...<br /> <br /> Il va avoir bientôt 31 ans et mange facilement, n'a pas de problème de digestion, sourit..Même que ses dents se sont redressées toutes seules..<br /> <br /> Pendant ce temps-là, des mamies, des papys ne peuvent manger que de la viande hâchée, n'osent pas sourire...<br /> <br /> Mon mari avait demandé un devis à son dentiste...C'était tout ou rien a dit le dentiste...On refait entièrement l'intérieur de la maison sinon, ça ne servira à rien..Résultat, l'homme n'a jamais voulu retourner chez le dentiste...<br /> <br /> <br /> <br /> Ah, dernière chose, les dentiers à 100 % des CMU ne sont pas du 1er choix..J'ai vu une dame qui a un de ces appareils..Sûr que c'est mieux qu'être édentée, mais, son appareil n'est pas "jojo", on sent que c'est du made in china..<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite...<br /> <br /> ps : au fait, en août, nous devrions aller à Cahors..
Répondre
A
J'ai honte de venir avec mon sourire et mes souvenirs de vacances devant tant de malheurs .. <br /> <br /> un petit bémol pour moi aussi .. la grippe m'a rattrapée.<br /> <br /> Plein de bisous <br /> <br /> Alice
Répondre
G
... J'ai les ouvriers peintres à la maison qui est un vrai chantier et je n'ai plus le temps de prendre mes pinceaux : je range à mesure qu'une pièce est finie pour la remplir des meubles et objets de la suivante !<br /> <br /> Mais je venais prendre de tes, de vos nouvelles<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Gwen
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 225
Publicité