Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2012

le rap des fatigués

 

Pour te raconter nos problèmes
j'aurai pu t'écrire un poème
mais d'idée j'ai changé
et j'ai décidé de raper
Ca aura l'air plus gai
et cela ne te fera pas pleurer

Ce n'est que jeudi que mimi s'est décidé
alors j'ai décroché et le toubib j'ai appelé
mais le toubib n'était pas là
en congé ? Je ne sais pas !
Pourquoi ne sont ils jamais là ?
qui a la réponse à cette question là ?

Moi je commençais à chanter
Ch'suis fatiguée ,dis ,ch'suis fatiguée !
Ch'suis fatiguée ,dis ch'suis fatiguée !

Une interne est arrivée
il a fallu tout lui expliquer
et comme l'histoire est compliquée
elle était souvent paumée
Après avoir vu le mimi
des antibio et des analyses elle prescrit

Dans ma tête ça chantonnait
Ch'suis fatiguée ,dis, ch'suis fatiguée !
Ch'suis fatiguée ,dis, ch'suis fatiguée !

C'est le début de l'Aventure
on va vers le plus dur
l'infirmière il faut appeler
et la pharmacie se coltiner
il n'y a pas les antibiotiques
on ne cède pas à la panique

et toujours ça murmurait
Ch'suis fatiguée ,dis, ch'suis fatiguée !
Ch'suis fatiguée ,dis, ch'suis fatiguée !

L'après midi on a les médocs
mais mimi claque des quenottes
Les analyses du sang disent infection
mais ne donnent pas son nom
faudra attendre samedi matin
pour connaître le nom du vilain

et la petite voix disait
Ch'suis fatiguée ,dis, ch'suis fatiguée !
Ch'suis fatiguée ,dis, ch'suis fatiguée !


Au toubib on téléphone
mais y a toujours jamais personne !
Vers une heure de l'après midi
alors que nous sommes samedi
la toubib de service me sonne
je lui lis les résultats au téléphone
Elle me dit de venir fissa fissa
et une ordonnance me donna
puis sans un mot la porte  referma
j'avais jamais vu cela ,j'en restais baba

et plus fort j'entendais
Ch'suis fatiguée ,dis, ch'suis fatiguée !
Ch'suis fatiguée ,dis ,ch'suis fatiguée !

Et me voila repartie
pour trouver la pharmacie
chouette il y a l'antibiotique
mais là repanique
lequel il faut donner
faut- il l'autre arrêter ?

Et ça criait dans ma tête
Ch'suis fatiguée ,dis, ch'suis fatiguée !
Ch'suis fatiguée ,dis ,ch'suis fatiguée !

On téléphone à l'infirmière
qui sait sans doute quoi faire
elle dit faut arrêter
faut pas tout mélanger
Nous voici dimanche matin
et mimi n'est toujours pas bien

et ça hurle dans ma tête
Ch'suis fatiguée ,dis, ch'suis fatiguée !
Ch'suis fatiguée ,dis ,ch'suis fatiguée !

Demain matin le toubib j'appelerai
j'espère qu'il sera rentré
du pays je lui parlerai
des malades qui sont largués
et de ce manque de respect
qui me donne la nausée

Oui c'est un rap pas ordinaire
qui te dit toute ma colère
j'en ai marre de stresser
j'en ai assez d'être contrariée
de passer mes nuits à écrire
au lieu de pouvoir dormir


Ch'suis fatiguée, dis, ch'suis fatiguée !

Ch'suis si fatiguée ,dis ,si fatiguée !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors, comment va la santé ? Je ne vois même plus de coms de toi chez Michèle..<br /> <br /> Je viens de parler avec mon fils d'Aveyron pendant une heure.Il est ce week-end à Cahors...Il croyait que nous étions en vacances et me disait que lui, y était la semaine prochaine..Il nous proposait d'aller chez lui et d'aller à Cahors..Je ne sais pas..Nous envisagions la côte d'Azur, du côté de Cannes..Mais, quel sera le temps la semaine prochaine ?..<br /> <br /> Tiens, sa copine va bientôt louer sa maison en plein centre ville, une maison sur 3 niveaux..Si ça te dit d'aller habiter dans le centre ou si tu connais quelqu'un..<br /> <br /> Allez, courage..
Répondre
A
SONIA , TU VOIS COMMENT ET COMBIEN DE PERSONNES PENSENT A TOI !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BIEN SUR ! TU ES TOUJOURS STRESSEE , MAIS TOUS <br /> <br /> <br /> <br /> CES GENTILS MOTS SONT FAITS POUR ADOUCIER TA VIE !<br /> <br /> <br /> <br /> TU AS MêME PENSE A M'ENVOYER "CE QUE " =<br /> <br /> <br /> <br /> POUR "LYVIA "! MERCI mon amie . <br /> <br /> <br /> <br /> PLEIN DE BISOUS RECONFORTANTS !
Répondre
A
Mais c'est pas vrai, c'est pas possible !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Complètement sidérant cette suite de fautes et de négligences. Je comprend que tu sois fatiguée et excédée et j'admire ta force de caractère pour arriver à présenter cette "mouise" sous une forme plaisante.<br /> <br /> Avec toi de tout coeur, je t'embrasse vivement et te souhaite, bien sûr, la fin de ce calvaire.
Répondre
P
Bonjour. Je viens de découvrir votre blog par l'intermédiaire de celui de Michal53. votre design est très joli et le contenue de votre blog intéressant.
Répondre
V
Je vois que la galère continue... Comment t'envoyer du bonheur, de la sérénité et de la chance? J'y mets tout mon cœur et j'espère que tu sentiras la force en toi!<br /> <br /> Gros calin pour tous les deux...
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 207
Publicité