Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2012

2012 ,nous voici ,nous voila

2012 nous voici nous voilà !

 

2012 nous offre dans sa bonté 366 jours donc un jour de plus ,donc une chance de plus d'être heureux  ou d'avoir des soucis ,c'est selon l'angle sous lequel on regarde la chose !

 

Si je regarde par la fenêtre ,et que je me fie au temps ce sera un jour gris noyé sous la pluie !

 

Si je pense à mon mimi ,je me dis que les tuiles n'ont pas fini de tomber

En effet Michel est parti ce matin pour retirer ses sondes à l'hôpital de Toulouse...

Mais si la sonde gauche est partie sans problème ,la droite ,qui est en place depuis plus longtemps, fait de la résistance ,elle s'est calcifiée! Des calculs sur du plastique ,il fait fort mon mimi !

Il est parti ce matin pour une intervention bénigne et le voilà ré hospitalisé et sans un seul habit de rechange ni trousse de toilette!On va l'anesthésier et l'opérer en fin d'après midi en espérant que la caméra ne tombe pas en panne ,que la sonde ne fasse pas de dégâts en sortant ou ne provoque une hémorragie !

Mimi en a marre ,moi aussi! 2012 ,j'ai le blues !

 

On dit que l'on peut faire 4 vœux pour l'année nouvelle dans 4 secteurs différents et qu'il faut être le plus précis possible en se disant que

« pour que mon vœu se réalise je n'attends pas la petite fée Clochette mais je mets tout en oeuvre pour y arriver et je m'y tiens!Parce que c'est connu on est jamais mieux servi que par soi même et que le papa Noël est reparti chez lui ,tout là bas ,là bas .. »

 fee clochette

Donc il faut faire :

 

un vœu pour la santé

un vœu pour l'argent

un vœu pour l'amour

un pour le désir le plus important (le super vœu quoi!)

 

J'ai fait mes 4 vœux en y pensant très fort mais il semblerait qu'il y ait de la friture sur la ligne à moins que ce jour supplémentaire ne provoque un retard dans l'acheminement des souhaits !

 

2012 ,le bonheur ! Qui n'a pas souhaité un jour de le trouver celui là!mais c'est quoi le bonheur ?

Je crois que chacun en a sa propre définition!

En ce moment ,je dirais le bonheur c'est de ne pas avoir de malheur!Simpliste ? Non pas si tant que cela!De même que tu es heureux quand la pluie s'arrête et que le soleil revient ,tu es heureux aussi quand les tuiles arrêtent de te prendre pour cible !

 

 

Je terminerai par une citation du grand Williams Shakespeare concernant le bonheur

 shakespeare

« Je suis toujours heureux parce que je n'espère rien de personne .Les attentes sont toujours des souffrances .la vie est trop courte ...Aussi aimez la vie .Soyez heureux et ne perdez pas le sourire .

Vivez pour vous . C'est la vie!Ressentez -la au fond de vous .Vivez-la et jouissez-en !

 

DSC09981 la tuile au rouge gorge au dessus du bureau de Mimi

 

Merci pour les cartes et les bons vœux ,cela fait « chaud au cœur » de la petite fourmi qui en a bien besoin

mercilecture

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
SONIA ! PARDON ! JE PASSE PAR CHEZ TOI !<br /> <br /> PAS MOYEN DE LAISSER DE COMMENTAIRE CHEZ <br /> <br /> AQUARELLIK ni ANDRE DE PEINTURAMT !!<br /> <br /> J'avais besoin de parler à andré et son adresse <br /> <br /> mail ne fonctionne pas !<br /> <br /> MERCI !<br /> <br /> any
Répondre
M
je te souhaite une très bonne soirée.<br /> <br /> Plein de bonheur pour la joie de ton petit coeur.<br /> <br /> Je t'embrasse tendrement.
Répondre
J
Coucou, <br /> <br /> les aquarelles sont superbes!<br /> <br /> Bravo et bisous!
Répondre
J
Bonjour Sonia,<br /> <br /> En passant par chez Agathe, je viens te faire un coucou amical!<br /> <br /> Prendre courage, il le faut bien!<br /> <br /> Beaucoup d'amies pensent à toi et ton mari, on lui souhaite un prompt rétablissement!<br /> <br /> Amicalement!<br /> <br /> Janou
Répondre
M
Bonjour Sonia, j'arrive de par le blog d'Agathe, et viens te souhaiter bon courage. Bon week end. Mes amitiés.
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 217
Publicité