Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2011

enfin des nouvelles

pardon ,pardon mais en ce moment ,je suis très occupée par des activités en AGE ,comme nettoyage ,jardinage ,ménage etc ...et je ne sais pas si c'est l'âge ou quoi mais j'ai l'impression de tourner au ralenti !

au-diable

Le temps étant sympa j'en profite avec Mimi pour faire les dernières plantations et pas plantages ça c'est réservé à mon ordinateur !
Mimi a fait un nouveau muret qui descend vers le jardin de nos voisins ainsi nous avons récupéré l'espace escalier que nous avions dû bloquer à cause des envies de fugue de ma petite Emma qui a un penchant pour Eros le cocker de mon amie Claudine ,ma nouvelle voisine

descente côté gauche

descente2 côté droit

chein et chat et quand Emma passe à côté du chat sans se mettre à aboyer ,chouette !!

La jardinerie du coin ayant fermé pour cause de travaux nous en avons profité pour nous offrir quelques plantes et quelques poteries soldées les derniers jours à 70%!

belle poterie1 sympa ,non ?

fleur magnolia fleur de magnolia géante, 15 jours que je la lorgne tous les matins !

Il me faut aussi préparer la maison pour la transhumance des plantes fragiles comme les orangers ,citronniers et autres! 15 gros pots qu'il va falloir accueillir ,ma maison va être une annexe de la jardinerie pendant 6 mois ! C'est toute une organisation à prévoir si nous voulons cohabiter sans nous gêner!

Nous avons aussi rentré 5 stères de bois pour nous chauffer cet hiver enfin il y a eu le scanner de Michel pour voir où en sont ses calculs

En fait ,Michel et moi nous nous partageons les tâches ,il fait des calculs moi les comptes ! Non je ne trouve pas cela drôle surtout quand on sait que nous avons passé 2 h pour un scanner qui a duré 10 minutes et que nous sommes ressortis avec les radios sous le bras sans aucune explication ,le praticien étant parti se restaurer ,lui !

Il en ressort que Michel a encore 3 calculs de chaque côté ,nous allons lundi chez le généraliste et mardi à Rangueil pour voir le chirurgien et l'endormeur de service !

Depuis Avril ,les choses se trainent et Michel est las à juste titre ...et moi aussi !

Sinon pas de gribouillage ni de barbouillage ma créativité est au ras des pâquerettes ou des fushias c'est comme tu voudras !

DSC09733 les dernières fleurs

Les activités en Age me causent du surmenage ,lavage des vitres ,nettoyage des meubles et encaustiquage, jardinage  plus repassage et cuisinage ...quoi cela n'existe pas et pourquoi pas !Sans oublier le babillage avec ma voisine et les messages aux copinettes ...Je suis fatiguée  et pourtant j'ai parfois l'impression de n'avoir rien fait !

En ce qui concerne les calendriers ,je propose d'envoyer les informations par mail aux personnes intéressées ,en cliquant sur "contactez l'auteur" ,tu peux me laisser un message et je te répondrai ,promis ,juré!

As tu vu la pub pour cette marque de voiture française avec les 3 carlins qui remplissent le réservoir pendant que leur maître amuse celui qui paiera la note ,fantastique le trucage quand on sait que les carlins c'est plutôt cela !

DSC09753

Je suis sûre que tu penses à moi et à mes 3 toutous quand tu vois la pub!

Plein de chaudoudous et merci aux nouvelles amies qui sont venues me dire bonjour

Et n'oublie pas que je pense à toi !

rose Une  des dernières  roses de mon rosier "Cahors " ,elle sent si bon !

!cid_1F200721-0871-4E15-8216-E130B9DC854D

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon week-end.<br /> Bisoux doux.
Répondre
Z
. Bon! par ou je commence! question " ménage" je m'attaque petit à petit au grand ménage vers le mois de Janvier...les calculs de " Mimi" s'ils ne bougent pas et ne font pas souffrir, laissons les dormir! tes envies de faire? super tes achats pour ton jardin, l'escalier est bien chargé, et bien joli.<br /> Et en plus les bisous de zibulinette pour toi courageuse et petite fourmi
Répondre
M
Bonjour ptite fourmi <br /> Tu avances dans ton jardin mais moi non ,habituellement j'ai fini mais là ......? je ne dois pas être très motivée,je vais profiter qu'il fait grand soleil pour enlever mes amarylis et les rentrer et je crois que ce sera tout pour aujourd'hui ,demain il fera jour <br /> Je te souhaite ma puce une bonne journée<br /> Bisous avec plein de choudoudous <br /> Méline
Répondre
D
Bonjour !<br /> Je suis de retour.<br /> Encore une fois, un copier/coller pour passer remercier tout le monde de vos messages pendant mon absence.<br /> Bonne journée et à demain !<br /> Bisoux
Répondre
L
Bonjour Sonia Jespère que tu vas bien. Les vacances se passent bien, le temps n’est pas terrible mais j’en profite pour me reposer. Merci de ta fidélité. Gros bisous.<br /> Pauline
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 225
Publicité