Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2011

des petites et des grandes nouvelles

mon amie Claudine est enfin arrivée !Nous avons eu des frayeurs car le camion de déménagement était trop gros pour monter dans notre nid d'aigle et il a fallu que les déménageurs louent un autre camion plus petit et transbordent tout ,au total 5 voyages depuis le bas de la colline jusqu'à la maison de poupée de mon amie !

Elle est heureuse et je le suis aussi de la voir s'épanouir dans son nouveau domaine ,c'est si important de se sentir bien !Elle a 120 cartons à vider et ranger mais Michel lui a fait les branchements prioritaires et son fils est venu lui donner la main pendant 2 jours avec sa future épouse et sa petite fille ,rien que du bonheur !

Ma file Hélène est en Espagne avec ses beaux parents et elle se marie le 23 septembre ,je serai son témoin ,petite cérémonie à la mairie à 11h30 les 2 belle -mamans seront témoins ,cela me fait tout drôle de marier ma fille !

J'ai fait un tirage de mes nouveaux calendriers 2012,ils sont sympa !Voici la couverture du modèle mural ,il y aura le même en format bureau

calendriermural

 

Pas fait de nouvelle aquarelle ou autre ,j'ai assuré l'intendance pour le déménagement de Claudine ,je préparais la popotte c'est le moins que je pouvais faire pour l'aider

Petite énigme :une petite photo pas sensas au niveau qualité mais à laquelle je tiens beaucoup ,est -ce que tu devines pourquoi  ?

famillele ou la gagnante recevra un calendrier 2012 en cadeau !

voili voila voulou ,plein de chaudoudous et prends soin de toi

mercidetremonamieslatct

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sonia = ta tatie , ta fille ????<br /> <br /> PLEIN DE BISOUS<br /> <br /> any<br /> <br /> Mais je n'ai nul besoin de calendrie = JE L'AI !
Répondre
M
Bonjour Sonia<br /> Je viens te souhaiter un bon week end<br /> Bisous
Répondre
N
Bon courage pour demain! Et félicitations aux nouveaux mariés!<br /> Je t'embrasse<br /> Nicole
Répondre
J
J'ai lu ton com chez Michelle..C'est donc samedi le grand jour ?<br /> Tu seras le témoin de ta fille ? Pas courant...D'habitude, ce sont des copains qu'on prend ou des frères et soeurs..Ca va te faire tout drôle..<br /> Et pis, l'autre belle-mère sera aussi témoin ?<br /> Je crois que ta fille n'habite pas loin de chez toi ?...Mais, est-ce une cahortienne ?...Ma "belle-fille" dans ce cas ne lui donnera pas le fameux sésame à la mairie, car, elle est partie rejoindre son chéri à 60 km de là..Mais, pour l'instant, elle garde sa maison dans le centre de Cahors...<br /> Bon mariage et longue vie aux jeunes mariés...<br /> <br /> ps : j'ai lu aussi que ton amie t' rejointe dans ton nid d'aigle..Ca grimpe à ce point ?..J'espère que pour elle, les déménageurs ne lui ont pas compté 5 déménagements, si 5 voyages..Ils ont dû râler...
Répondre
M
Bonsoir Sonia<br /> Beaucoup de bonheur pour les futurs époux<br /> POUR TOI AUSSI !!<br /> Il faut toujours aller de l'avant et je suis heureuse de te savoir bien entourée<br /> Bises du Béarn
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 220
Publicité