Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
12 août 2011

il revient mais ce n'est pas fini

Michel revient aujourd'hui mais il devra repartir dans 2 mois car le chirurgien n'a pas réussi à avoir tout le calcul il en reste 20% et Michel saignait trop malgré les perfusions de facteur 9.L'opération prévue pour 8 heures du mat a eu lieu à 17h car une aile est fermée ,des travaux sont en cours et il y a beaucoup de monde à soigner!J'ai tourné comme une lionne en cage jusqu'à 22h30 où on m'a enfin dit qu'il retournait dans sa chambre
En fait il y est revenu à minuit mais j e pense que l'infirmière de service devait être excédée de m'avoir au bout du fil toutes les heures mais que pouvais je faire d'autre que de m'excuser encore et encore de la déranger !Elle a fini par me dire qu'il n'y avait qu'un seul brancardier pour tout le service donc  il fallait attendre qu'il soit disponible pour remonter mon mimi

Michel revient c'est l'essentiel même si il ronge son frein car on a oublie de lui demander une ambulance et je ne le vois pas rentrer à pied !J'espère que tout va bien aller et que nous n'allons pas revivre les épisodes de la dernière fois mais je reste inquiète .De toutes façons je suis une inquiète de nature!

Mes 3 chiens dorment étalés sur le sol pour avoir un peu de fraîcheur ,tout est calme .

J'ai acheté de quoi faire un bon souper pour Michel qui est assez affamé et a reperdu 2 kilos en 3 jours mais ce n'est pas les 10 kilos de la dernière fois

Je voulais aussi te dire merci pour ton soutien ,cela m'a aidé à tenir le coup

Le dessin est toujours à l'état de dessin ,trop de nuages encore dans ma tête et surtout il fait beaucoup trop chaud et mes nuits n'ont pas été très reposantes

 

Je te fais plein de chaudoudous et te souhaite un bon long week- end

Prends soin de toi et n'oublie pas que je pense à toi

DSC09471

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
amicales pensées.<br /> Comment allez-vous ?
Répondre
M
la Michèle très énervée a fait sauter la bande de contention , je ne pouvais plus supporter !<br /> oui je confirme l'infirmière n'est pas restée plus de 10 mn pour : double ponction + pansement + bandage !!<br /> je n'avais jamais vu un mois d'août pareil , tout part en frite ..je suis ENRAGÉE à un point que je suis au bord de l'explosion !<br /> demain rebelote mon médecin revient (heureusement que nous sommes amis ) là il est tout seul au cabinet et fait le travail de 2 ,pas de remplaçant(e) et dire que le chômage augmente , que des toubibs viennent d'Espagne ....etc..idem pour les infirmières ...surtout ne tombez pas malade en août !! triste souvenir pour maman 23 août 2009 qui s'en allait ...car "on" avait sans doute fait fort pour la calmer ...tristesse !! Ma Sandrine qui bosse dans une maison de retraite est outrée ...quand elle arrive pour faire la nuit , des personnes âgées ont été mises au lit , habillées....<br /> bon je stoppe là !!!<br /> bisous d'un jeudi de plus et de moins :)
Répondre
M
Bonjour chère Sonia<br /> C omme toi ,je regrette aujourd'hui de n'avoir pas un petit de ma Samba ,maiq hélas ,je ne pouvais pas le prévoir <br /> Je ne pourrai plus jamais avoir de chien car je lui en voudrai de vivre alors que ma petite bien aimée m'a laissée toute seule ,je souffre tant ma belle ,j'ai beaucoup de mal à faire surface <br /> Je ne veux plus en parler car c'est trop dur <br /> Je te souhaite une bonne journée mon amie <br /> Gros Bisous <br /> Méline
Répondre
J
OUF ! J'avoue ne pas avoir eu le temps de t'appeler car trop de visites en ce moment ... mais j'ai pensé fort à vous deux. Je suis rassurée à présent et peut être que les 20 % du calcul restant pourront partir seuls ???<br /> Mais qu'est ce que c'est que cet hôpital où il n'y a qu'un brancardier et où on promet une intervention à 8 h alors qu'elle n'a lieu que ... 9 heures plus tard !!!<br /> Bref, le principal est qu'il soit bien chez vous avec sa petite femme attentionnée.<br /> <br /> Gros bisous ma grande.
Répondre
M
BonSoir Sonia<br /> Bon voilà unr bonnr chose de faite et tu seras moins inquiète surtout ;je pense que ei il aretrouvé l'appêtit tout va aller pour le mieux et te permettre de vivre mieux <br /> Mes amis sont repartis ,la maison est tellement vide !maintenant ,bin plus qu'avant et cela me rend triste ! <br /> Je te souhaite une bonne soirée avec des gros Bisous <br /> Méline
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 217
Publicité