Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2011

demain 14 juillet

et il pleut des hallebardes ! Heureusement sans hallebardier !

Michel se retape ,il a encore l'infirmière tous les jours pour sa nécrose au poignet mais cela guérit doucement 36 jours de pansement journalier ...En espérant que le 20 ,quand on va à nouveau l'opérer pour retirer ce fichu calcul ,tout se passera bien !

Je le sens anxieux et je le comprends ,je le  suis  moi aussi mais j'essaie de ne pas le montrer sinon je me fais jeter par un mimi nerveux comme une future  mariée !

J'ai de belle fleurs au jardin ,la nature a un mois d'avance et les dahlias  sont déjà là !dalhias

hibiscus

lis

Le potager produit à tour de bras et je fais des surgelés de ratatouille ,de tomates farcies et autres ,j'ai aussi fait des conserves de cornichons au vinaigre ,jamais je n'ai autant cuisiné avec les légumes du jardin!DSC09378

J'ai repris mes crayons et vu la chaleur ,j'ai fait juste un petit dessin aux pastels tendres ,j'aime jouer avec mes doigts et m'en mettre plein le museau,c'était juste pour le plaisir ,pour renouer avec la feuille  blanche et les crayons ,mes doigts me semblent endormis  et bien trop gros !

fleurs pastelsfeuille cartonnée gris foncé ,pastels tendres ,le plus dur ? Ne pas déborder du cadre et ne pas en mettre partout de cette poussière de craies

J'ai donné un peu de compagnie à mon petit jardinier qui se sentait bien seul

aperçugrr je n'ai pas vu le pompon du rideau   

J'ai fait aussi un coin dans mon salon où j'expose les oeuvres de mes ami(e)s ,cela me permet de voir le chemin que j'ai encore à parcourir avant d'être "bien " au cas où j'aurais la tête qui enflerait !(pas demain la veille !)

tableaux des amis 2 artistes différents mais beaucoup de talent

Mon aquarium "bocal" me sert à me rafraîchir ,je suis une fille du Nord et la chaleur me tue !Dès que la thermomètre baisse je redeviens active ,enfin plus active car en ce moment ,je me traîne un peu !aquarium

Emma n'aime pas non plus la chaleur comme Ploums qui a 12 ans ,seule Sun la mamé qui a 10 ans et qui est menue, supporte les grosses températures et se prend même des bains de soleil!

DSC09370Emma,la "noirchon" qui ressemble tant à sa mère ,une vraie chipie mais qui a eu du peps !

DSC09374Sun la mamé à la ligne haricot vert ,Sun pêche une croquette une à la fois dans la gamelle et elle ne mange pas n'importe quoi !

ploumsMon vieux Ploums ,en ce moment il est entre les roulettes de ma chaise de bureau ce qui fait que je ne peux pas bouger sous peine de lui faire mal ,la nuit il vient dormir sur un tee shirt posé au sol devant la porte  de notre chambre,il a besoin de notre proximité et nous nous avons  besoin de le voir pour savoir qu'il va bien malgré son grand âge !

Voili voila ,certain(e)s d'entre vous sont en vacances alors bonnes vacances et beaucoup de bonnes choses !

Pour les autres ,plein de chaudoudous ,prends soin de toi et sache que je pense à toi

DSC09153Grosses bises depuis Roucanel,le nom de mon nid d'aigle ,sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai POUR ANDRE ! je n'avais jamais CLIQUE sur ta pièce où ta TBV ....!<br /> <br /> Il n'a pas les yeux dans sa poche ! HEIN? <br /> <br /> Bisous Sonia <br /> <br /> any
Répondre
Z
Amie virtuelle certes, mais amie tout court. je suis absente sur les blogs depuis deux semaines j'ai l'impression depuis trois mois, je te retrouve avec plaisir , tu sembles mieux, malgré tout ce que tu vis depuis si longtemps, tu réagis bien, tu as une nature " avec le goût du bonheur" quoique qu'il arrive.<br /> Sur mon blog, cette semaine je fais parler mon cœur un petit peu, ....tu sais il nous parle ce cœur<br /> Avec les fidèles bisous de zibulinette
Répondre
A
Quelle activité débordante !!! <br /> Je suis loin d'en faire autant et je suis même très en retard pour venir te faire visite, pardon.<br /> Bravo pour les anémones (du Japon, je crois); mais pourquoi crains tu de déborder du cadre ? Moi, je m'en sers pour tester les couleurs; c'est plein de touches, de traits, de taches qui disparaissent ensuite sous le cache.<br /> Mais le 14 Juillet est déjà loin, et le 20 aussi; alors Michel a du être réopéré, j'espère que celà s'est bien passé et qu'il récupère maintenant grâce, notamment,à tes bons petits plats.<br /> <br /> Je t'embrasse et le salue bien.<br /> <br /> André
Répondre
N
juste un petit bonjour , je reprends mes visites , les vacances sont finies ... j'espère que vous allez tous les deux bien ! tes chiens sont craquants ! belle semaine bisous nath p
Répondre
D
Merci de ta visite. Ca me fait vraiment très plaisir.<br /> Bon dimanche à vous deux.<br /> Bisoux doux<br /> <br /> dom
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 225
Publicité