Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2011

des petites nouvelles de la petite fourmi et de son mimi

bonjour mes ami(e)s

Un grand merci pour vos messages cela fait chaud au coeur !Michel est revenu le 10 mai avec 7 kgs de moins et un drain dans le rein droit relié à une poche,il est revenu pour se retaper un peu et il repart le 15 ,demain, pour un 2ème séjour et une autre intervention 

lors du premier séjour  on lui a retiré le mardi le polype qui s'avère n'être pas malin ,on a essayé de lui mettre une sonde par les voies naturelles mais le calcul qui est dans le rein droit bloquait  le passage et mercredi Michel souffrait comme un fou malgré la morphine ,le drain passé par le dos a délogé 1.5 litres d'urine à 20h si on avait attendu plus que serait il arrivé? Ils ont réssaye le vendredi  de repasser une double sonde mais évidemment le calcul bloquant toujours le passage ils y ont renoncé au bout d'une heure !

A remarquer qu'ils s'étaient trompés de dossier et appelaient  mon mimi par un autre nom heureusement c'était une anesthésie locale et Michel a pu rétablir la vérité en demandant à l'anesthésiste pourquoi il l'appelait par un autre nom que le sien

je trouve qu'il y a beaucoup d'incidents en ce moment dans les hôpitaux et beaucoup d'erreurs,beaucoup trop à mon goût 

Je regrette de ne pas venir te  rendre visite ,vieil ordi est un peu capricieux mais  c'est le seul fil qui me relie à toi  et je n'ai pas envie qu'il se coupe 

je n'ai pas fait d'aquarelle cette semaine  pas le coeur à cela 

Depuis mardi 13 heures je donne tout mon temps à mon Mimi qui est très fatigué,je  lui fais des bons  petits plats et j'esssaie de le remplumer un peu ,je m'occupe aussi du jardin qui me demande plus d'une heure par jour le matin et le soir sauf aujourd'hui où nous avons eu de l'orage!

Il ya  tellement de belles chose que j'aimerais te  faire voir !J'ai eu un coquelicot blanc  ,mes lupins sont en fleurs ainsi que mes rosiers,le potager est superbe et je mange des fraises de mon jardin ainsi que des salades 

j'ai l'impression d'être enfermée et de ne pas  pouvoir partager avec toi !

Le 10 juin prochain je vais devenir une soixantenaire ,j'aime mieux mieux ce mot là que sexagénaire va donc savoir pourquoi !j'espère que mon Mimi sera là et qu'il ira bien

Comme j'ai perdu mon carnet d'adresse avec mon ordinateur ,envoie un mail afin que je puisse t'inscrire dans mes contacts,j'en ai quelques uns mais la majeure partie est tombée aux oubliettes !Saleté d'ordinateur !!

Enfin prenons  un problème à la fois ,je concentre mon énergie pour mon Mimi et j'essaie de rester en forme pour pouvoir l'aider

j'appréhende lundi ,j'ai une de ses frousses !C'est si long quand il est bloc et les nouvelles sont données au compte goutte !

Aurais tu une dizaine d'ongles à ronger ,je ne peux quand même pas rogner les os en peau de boeuf de mes toutous !Déja que le Ploums erre comme une  âme en peine,il se cale sous le fauteuil de Mimi ,erre dans la maison et finit sa nuit sur un coussin que je pose au sol auprès du lit et là ,il ronfle ...comme Mimi !

Parfois les silences de la nuit sont oppressants

Michel se plaint du bruit dans l'hôpital et moi je me réveille vers les 4h ,heure à laquelle Mimi vient normalement  se coucher et j'écoute mais je n'entends rien ,le poids du silence c'est lourd aussi à supporter ,le coeur s'emballe ,on l'entend qui raisonne dans les oreilles comme un tambour fou et on essaie de retrouver son calme avec cette brûlure dans la poitrine !

je te fais plein de chaudoudous  et te souhaite un bon week end ,prend soin de toi ,je pense à toi

Sonia  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
avec les jours qui passent, j'espère qu'il se rétablit et surtout souffre moins.<br /> bon courage à toi aussi qui reste son petit lutin <br /> bises
Répondre
M
Bon courage petite fourmi, çà va bien se passer pour ton Mimi<br /> De tout coeur avec vous 2 <br /> <br /> Je te fais de chaudoudous :)
Répondre
N
bonsoir je viens te souhaiter une belle nuit je te souhaite aussi des jours meilleurs à tous les deux bisou nath p
Répondre
V
J'espère que ça se passe au mieux, la nouvelle hospit... Tiens-nous au courant!<br /> Plein de chaudoudous pour toi et mimi!
Répondre
M
bon finalement ça c'est pas trop mal passé...mais comme tu dis beaucoup d'erreurs dans les hôpitaux!heureusement que c'était local! c'est sur qu'un séjour à l'hosto pour le régime y a pas mieux!!!!!!!!!mais bon on va éviter!je te souhaite plein de courage. bisous.
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 225
Publicité