Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2011

Bon jour

Je suis dans la ouate aujourd'hui ,autour de ma maison tout est blanc ,il n'y a plus de maison ,rien que du coton blanc! Janvier est la période du blanc donc nous sommes en harmonie avec les boutiques qui doivent être quelque part en bas cachées sous la masse blanche !

Merci beaucoup pour les petits messages ,pour les cartes et pour les petits cadeaux qui m'ont réchauffé le coeur

En harmonie avec le décor voici une superbe composition florale reçue le 3 janvier au lieu du 31 décembre parce que le livreur a pris  ma maison pour  un garage à cause des petites fenêtres au ras du sol !

bouquet superbe composition avec des fleurs blanches et des branches de sapin ,que du bonheur !Merci !Merci!

La nature aussi m'a gâtée

clivia1mon clivia m'a offert cette superbe grappe de fleurs en harmonie avec les couleurs du tableau qui est juste derrière !

DSC09702encore des fleurs ,bleues cette fois ci ,cette plante est un vrai plaisir ,elle a bon caractère et ne demande qu'un peu d'eau et de la lumière pour fleurir et ce depuis 3 mois !

mimosa 1eres fleurs de mon petit mimosa ,je croyais que les fleurs de mimosa étaient comme des petites boules jaunes ,il semblerait que non ,celles ci me font penser aux fleurs du genet

balancemon arme fatale contre la préposée des PTT grincheuse !Désormais je pèse mon courrier et je mets les timbres moi même ainsi plus de file d'attente et plus de préposée acariâtre qui me fait payer le courrier au prix du caviar !

Mes 2 calendriers ! avec eux je suis sûre de ne rien oublier ,surtout pas les anniversaires de mes amies et amis puisqu'il y a un nouvel ami sur mon blog ,André http://peinturamat.centerblog.net

André fait de très jolis tableaux !

calendrier petit calendrier de bureau

calmuralgrand calendrier mural ,très pratique avec les grandes cases,je l'ai posé sur un petit chevalet au dessus de mon bureau !

Les cours avec Léo ont repris et nous nous battons avec la division avec 2 chiiffres au diviseur tout en faisant la chasse aux préfixes et aux suffixes !

Une nouvelle aquarelle en chantier mais elle est encore au stade "dessin" donc je ne la montre pas ,je pense à Méline "mel and tof "qui adore les loups et qui est actuellement à l'hôpital ,courage Méline ,je pense fort à toi !

D'ailleurs je pense beaucoup à vous toutes et tous ,je vous envoie plein de chaudoudous ,prenez soin de vous !

une aquarelle du carnaval de Dunkerque ,ma ville natale ,on y fête le carnaval en ce moment  !carnaval

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi, je pense fort à Méline ...<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux<br /> <br /> dom
Répondre
D
Toutes ces belles couleurs font du bien aux yeux !<br /> Bon mercredi ! Bisoux<br /> <br /> dom
Répondre
M
avec beaucoup de retard je te souhaite une bonne année<br /> la neige est partie, place à la pluie , c 'est ainsi<br /> bisous
Répondre
D
Bon mercredi. Bisoux<br /> <br /> <br /> Il est définitivement parti ...
Répondre
N
Un bonjour en passant et belle semaine !<br /> Bisous !
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 220
Publicité