Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2010

il n'y a pas que des mauvais moments dans la vie

Bonjour ,bon jour c'est important de dire " bonjour" cela veut dire que l'on souhaite que le jour soit bon .hélas maintenant on dit "bonjour" par automatisme comme d'autres disent "hello "ou "salut " Souvent à force d'être trop utilisés ,les mots s'usent et perdent leur signification ,"bonjour" est juste une formule de politesse comme "au revoir" ou "merci "Dommage !

Ma semaine a connu des tas de bons moments ,d'abord il y a eu les anniversaires des copines ,grâce à mon carnet ,je n'oublie personne donc si tu ne m'as pas encore donné ta date d'anniversaire pense à me la passer juste le jour et le mois ,l'année je ne la demande jamais !

petites_bonheurs_3 avec lui ,jamais d'oubli en plus il est joli!Lui et mon calendrier mural ,je suis à l'abri des trous de mémoire !

Léo est venu avec un bouquet de fleurs ,une grande boîte de chocolats sur laquelle petit mari chéri s'est rué et 2 mugs ,un pour Michel avec un père Noel et moi j'ai eu un gros bonhomme de neige c'est trop sympa mais ce qui m'a fait le plus plaisir c'est ce petit mot

mot_de_l_o c'est trop mignon

Je ne lui ai pas dit qu'il y avait une faute ,je lui ai juste demandé pourquoi il avait mis un ritze et il m'a répondu que c'était sa maman qui lui avait dit que l'on mettait un "e" au féminin !J'ai souri et je n'ai rien dit !Son petit mot est collé sur mon mur du bureau au milieu des cartes que vous m'envoyez ,juste à côté de mon ordinateur .

Petits bonheurs aussi que les cartes reçues aujourd'hui,ma factrice Sylvie m'a dit :

"Roh ,elles sont belles tes cartes ,tu es gâtée !" c'est vrai que vous me gâtez mes copinettes

petites_bonheurs_1 merci Yolande  blog mémé-yoyo.over-blog .com  ,Alice,Littorine  (liens sur le côté droit ) et Françoise de Poulx une vieille copine qui n'a pas de blog mais qui est super sympa !

petites_bonheurs_2 c'est tellement sympa ,cela fait chaud au coeur !

Voici les broderies d'Annie ,Annie n'a pas de blog mais vous voyez souvent ses commentaires sur le mien

annyQuelle minutie !

Annie a un coeur d'or ,regarde comme elle fait de jolies choses ,quelle patience elle a !Moi avec les aiguilles c'est fichu ,on joue à chas perdu !Si tu veux lui faire un petit coucou ,ce qui lui ferait plaisir ,tu peux me contacter

Une  autre amie de Dunkerque,Claudine ,un blog sympa http://mamourdkque.canal.blog.com

Et pour terminer mes 2 dernières aquarelles

loup3ce loup est parti dans le Ch'nord pour réchauffer le coeur d'une amie qui en fait collection !Il est bien arrivé et il est bien sage !

petit_rouge_gorge_001 Et voici un petit rouge gorge qui aimerait bien se réchauffer les pattes !

j'ai terminé mon petit message ,je te fais de grosses bises et plein de chaudoudous

Prends soin de toi ,reste au chaud et n'oublie pas que je pense à toi!

meilleurv

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'espère que tu vas bien et te souhaite un bon après midi
Répondre
N
As-tu reçu mon petit colis de Noël envoyé il y a 8/10 jours ?<br /> Bisous !
Répondre
F
Un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne fin d'année !toujours ravie de voir tes beaux tableaux...<br /> gros bisous
Répondre
P
Bonsoir Sonia, merci de tes vœux pour Noël, j’espère que toi aussi tu as passé un bon réveillon.<br /> Je te souhaite une bonne semaine !<br /> Gros bisous.<br /> Pauline.<br /> PS: as-tu reçu ma carte ?
Répondre
bisous bisous
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 226
Publicité