Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2010

allo!

allo ,Halloween !h4

je vais te dire chez moi c'est tous les jours la fête des sorcières parce que je les collectionne ,je suis restée un peu (beaucoup )gamine et j'aime avoir un petit peu peur mais juste un petit peu !jh_s

sorci_res_2 la rousse du mileu c'est Morgane c'est Nicky qui l'a cousue avec ses doigts de fée et qui me l'a offerte avec un petit chat qui s'appelle Adémar ,pourquoi Adémar et pourquoi pas Adémar ( je dois vous dire que c'est lui qui a choisi son prénom et je n'ai pas voulu contrarier le chat d'une sorcière!)hs3

ad_mar voici Adémar qui en a marre d'être pendu par la queue!

et encore des sorcières !concHALLOWEEN

sorci_res3 je les aime toutes !et pour leur tenir compagnie il y a les chouettes et les hiiiiiiboux !chouettes_39

chouettes1 quelques unes ,je les collectionne depuis 1981 et j'en ai ...beaucoup HOUHOUHOU

chouettes2 bon ,là c'est juste un aperçu,parce que j'en ai en coquillage ,en cristal ,en cloisonné ,en cartes postales ,en bijoux , en cailloux ,en genoux ,en poux ,pardon! pardon !,je me croyais avec Léo à lui apprendre le pluriel des noms en ou

Comme les chouettes ,je peux me déplacer très facilement sans beaucoup de lumière et c'est très bien parce que mon Ploums favori a la sale habitude de dormir au beau mileu du couloir qui méne aux toilettes et toutes les nuits ou presque je dois l'enjamber pour ne pas m'affaler sur mon vieux toutou de 12 kgs!
Toute médaille à son revers ,je ne supporte pas la lumière du soleil ou celle des phares des voitures donc je porte souvent des lunettes de soleil et la nuit ,j'évite de conduire !

et puisque je te parle d'ombres et de lumières ,voici quelques photos de mon petit chez moi!

ombres1avec les plantes que nous avons rentrées on se croirait dans une jardinerie , as tu vu d'autres chouettes ? Attention il y a une sorcière cachée!

ombres_et_lumires2 est ce l'ombre qui fait ressortir la lumière ou l'inverse ?

ombres3 en passant photos de mes 2 chiennes ,Emma qui trône sur mon canapé ou se chauffe sur le tapis de l'entrée et Sun ma vieille mémére (9 ans )sur son fauteuil à elle personnel appartenant avec son petit bout de langue rose qui sort quand elle se fait un petit somme !

Une petite énigme

qu'est que c'est que ça que c'est ?

diable  alors ? On donne sa langue au chat Adémar ?

et pour finir et pour le plaisir de te faire plaisir

sous_la_pluie dernière aquarelle avec un sujet un peu naïf qui va parfaitement avec la grande naïve qui l'a dessinée,visages juste esquissés  ,chacune peut s'y reconnaître bien à l'abri sous un grand parapluie à faire la causette avec sa copine parce qu'on a toujours quelque chose à se dire quand on sort de l'école où  l'on a été presque pas bavarde !

Bonne fête de la Toussaint

énormes bisous hou!hou !(pas pu résister !), merci de venir me rendre visite et de me mettre un petit mot

chouettes_06 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir - cet après midi un peu de soleil, mais la nuit venue si vite<br /> Djinnie écoute la musique et Durga, la chatte grise attend des croquettes ... une vraie princesse celle ci<br /> bon dimanche
Répondre
S
je te souhaite une douce nuit<br /> <br /> bisous créoles
Répondre
M
et tu nous fais attendre<br /> attendre<br /> attendre<br /> jusqu'à quand pour la réponse !!!<br /> <br /> bisous bien mouillés
Répondre
J
Surtout ne jamais renoncer est ta devise<br /> Orages et tempêtes ne peuvent rien face à ta ténacité<br /> Ne redoutant pas les problèmes grâce à ton esprit méthodique<br /> Impossible pour toi d'abandonner tant tu es résolue<br /> Avec ton engagement et ta fiabilité, tu es une amie exceptionnelle<br /> Perrine ROUX
Répondre
V
Je te mets là le lien de l'article, car ça ne marche pas en lien.... (copier-coller<br /> http://viens.over-blog.fr/article-anniversaire-halloween-39753745.html<br /> A la prochaine!
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 207
Publicité