Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2010

bon alors! t'as fais quoi depuis le 11 septembre....???? hihihi...

qu'elle demande ma copine Madame X  !! Et bien ,je n'ai pas ,comme elle ,eu le droit à des examens très poussés sourisct,mais j'ai accompagné mari chéri à l'hôpital pour sa visite au diabétologue !Je ne te  reparlerais pas du parcours du combattant ! Pour les nouvelles venues voir mon article du 4mars dernier intitulé" l a grande aventure " Toujours les mêmes difficultés à se garer ,à obtenir les étiquettes avec le nom ,bref j'en conclus que lorsqu'on va voir un médecin, il faut être en bonne santé ! Ben oui ,il faut de l'endurance et de la patience avant de pouvoir enfin se poser dans le cabinet médical pour raconter ses gros bobos !1yzuwbxl

La toubib de Michel a l'aspect d'un cactus avec toutes les épines dehors ,elle n'écoute pas ce que tu lui dis parce qu'elle lit ton dossier médical .Elle examine mon Mimi du bout des doigts et lui parle du bout des lèvres ,c'est tout par petits bouts chez elle !

Enfin elle fait l'ordonnance et prescrit à Mimi un appareil pour prendre son taux de sucre alors là il faut que je te raconte les explications de la dame pour l'uilisation de l'appareil en question ,elle te dit :

"vous ne piquez que les 3 derniers doigts et sur les cotés par sur le bout (tiens encore un!),pour l e reste vous avez une notice dans le paquet (ben oui avant dans Bonux il y avait des cadeaux mais là comme ce n'est pas de la lessive ,il y a juste une notice !)"

Fn de la consultation et on reste un peu sur sa faim!!!
Heureusement nous avons alors rendez vous avec le nutritionniste qui non seulement éclaire un peu notre lanterne mais nous emmene voir l'infirmiere des diabétiques alors là c'est super non seulement elle nous avance un appareil mais elle le régle et nous explique tout de A à Z !

Comme quoi ,il n'y a pas que des nuls et des faces de carêmeà l'hôpital !

Sinon ,les cours avec Léo  se passent très c'est un très gentil garçon ,bien éduqué et qui fait de son mieux!

Pas de nouvelle aquarelle mais 2 projets :un joli petit couple ,enfants d'une amie très chère et la fille d'une autre amie qui vit dans le Nord .

Dans l'album " aquarelles à vendre " j'ai ajouté des nouveautés ,des aquarelles plus anciennes comme la vieille bretonne et des marines aussi ,si le coeur t'en dit!

Je pourrais aussi te dre que comme toutes les femmes ,j'ai fait du ménage ,de la cuisine ,du raccomodage enfin bref toutes les joyeusetés qui nous sont réservées depus que le monde est monde   mais cela n'est que le train train ordinaire d'une vie de femme

bljefrotte

Grosses bises et bon week-end !

la_vieille__R_solution_de_l__cran_on s'en va vers l'automne ma brave dame ,faut pas oublier son parapluie!.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien ce tableau, on sent bien les formes généreuses de cette femme et le vent ..
Répondre
A
GWEN et les auttres ! vous avez raison , la petite dame au parapluie est véritablement très belle , très bien réussi ce tableau ! <br /> BISOUS ANY
Répondre
R
Un petite visite et un petit coucou------te souhaitant une belle journée----------
Répondre
V
là je te rejoins parfaitement, quand on doit aller voir un médecin on doit être en bonne santé...surtout que la plupart ne se déplacent même pas !<br /> pour moi qui suis à la campagne c'est pas simple !!!<br /> bon jeudi<br /> val
Répondre
M
un petit coucou en passant, très bonne soirée à toi...bisous.
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 207
Publicité