Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2010

viens chez moi

Comme je ne suis pas partie en vacances ,je n e peux pas te mettre de jolies photos de voyage comme Jo ou Cristina ou tonton jeannot ! Je ne suis pas partie mais j'ai beaucoup voyagé grâce à internet ,merci donc à tous de m'avoir offert toutes vos photos de vacances

J'ai pu visiter pas mal de régions de France et elle est belle notre France et puis je suis allée à l'autre bout de la terre avec Jo et Gwen la bourlingueuse m'a fait faire une croisière autour du Monde !Le tout sans papier ,sans visa et confortablement installée devant ma fenêtre magique !ordi

Vous m'avez aussi envoyé de jolies cartes postales que j'ai collées sur le mur à côté de mon ordinateur ,merci ,merci ,merci !!!!cartes

Je suis bien dans mon nid d'aigle ,j'en ai fait un endroit chaud et intime

Mon jardin m'a offert de belles fleurs ,la dernière étant un superbe dalhia de couleur d'or et à la fleur gigantesque,ah il a pris son temps mais c'est trop beau !

dalhiador

un petit aperçu sur ma terrasse qui est couverte de verdure(photo panoramique merci autosticth !)

panoterrasse

le salon avec les plantes et le coin des sorcières

panosalon

sorci_re

salon et salle à manger c'est là que je t'accueillerai si tu viens me rendre visitesalonsalle__manger_

Mon atelier c'est là que je crée mes aquarelles et autres dessinsbureau

vois tu le nombre de petits pavés de couleurs de ma boîte  d'aquarelle ?

Palette

future aquarelle c'est le petit fils d'une vieille amie (elle n'est pas si vieille que cela mais cela fait plus de 20 ans que l'on se connait )dessin

une des 3 raisons qui fait que je reste à la  maison ,Emma qui me suit partout !emma2 elle a pris l'habitude sauter sur les chaises pour mieux voir ce que je fais et il va falloir que je me méfie un jour elle va vouloir envoyer des mails à ma place !

Merci aussi pour l'interêt manifesté pour ma petite boutique en ligne et les calendriers!(me contacter via mon blog pour toute information ,rubrique "contacter l'auteur! si tu n'as pas mon adresse mail perso 

Grosses bises et courage pour toutes celles qui ont repris le travail !

KIT2AB_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour vos belles aquarelles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez-vous me dire où vous avez trouvée votre boite ? <br /> <br /> ( Si pratique)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
L
ta petite carlin est superbe <br /> ma maman en a eu un <br /> il on leur ryhtme assez drole !biz<br /> j'ai passé un bon ptit moment dans ton atelier du net je file <br /> a bientot peut etre
Répondre
N
tu dois passer une bonne soirée avec ta fille.j'en suis heureuse pour toi.je t 'embrasse. naik
Répondre
J
Bon week-end<br /> Jean
Répondre
J
Tu n'as pas besoin de voyager pour être heureuse, ton "CHEZ TOI" est si agréable et il s'en dégage tant de chaleur +++!! <br /> <br /> Oui, en effet, le monde de la blogosphère pour "voyager" assise dans un fauteuil est fort plaisant... : je fais comme toi toute l'année et me régale des images des autres. <br /> <br /> J'aime infiniment ta véranda et ton petit poulbot au tuyau +++++<br /> <br /> Je t'embrasse fort ma grande et te souhaite une douce journée.<br /> <br /> PS : je craque pour toutes tes couleurs d'aquarelle ! Quelle boîte !
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 207
Publicité