Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2010

j'ai descendu dans mon jardin

et je n'ai pas cueilli du romarin et je n'ai pas chanté non plus alors je ne comprends pas pourquoi il pleut aujourd'hui !

J'ai fait quelques photos de mon jardin et je te les offre ,oh ,je ne suis pas un bon photographe comme Jo ou Tonton Jeannot  ou Cristina mais j'ai quand même réussi à faire quelques clichés qui me semblent pas trop moches

superlys1 il est beau et pris de près en général quand je prends des photos de près c'est flou !

fourmi et là en bas ma cousine une petite fourmi!

abeillealors là j'ai fait fort ,comme j'étais trop petite j'ai levé les bras et j'ai photographié au petit bonheur la chance et cela a marché ,remarque j'aurais pu faire une vidéo car l'abeille ne bougeait quasi pas  tellement elle se régalait dans mon tournesol!!

superibiscus trop beau !

allez on change de couleur

clematite jolie hein !

passiflore et celle là ?

plumbago2 celle ci  pour retenir son nom je pense à un lumbago !

citronnierlui c'est un rescapé de cet hiver !j4ai failli le jeter et puis je me suis dit" attendons un peu ",un peu d'engrais et beaucoup de patience et il est reparti la photo n'est pas exceptionnelle  mais la résurrection de cette plante ,si !

framboise y a pas que des fleurs dans mon jardin!Mon surnom avant c'était soeur framboise ,est -ce que tu vois pourquoi ?19699594

prunesrécolte de petites prunes alors là que je t'explique elles ont la taille de grosses cerises et on peut difficilement les dénoyauter ,j'ai fait une tentative de confiture !...Même mes chiens n'en ont pas voulu !En plus j'ai failli 2 fois avaler le noyau !il y a 3 prunus pleins de fruits donc si quelqu'un a une idée pour en faire des conserves autre que la confiture ,je suis preneuse parce que j'arriverai pas à manger toutes les prunes sans risquer de m'étouffer ou de faire un long séjour aux toilettes !

tomates et voici quelques tomates ,j'ai aussi des courgettes et des aubergines !

et voili voila et pour finir

tournesoldor je suis dans les tournesols en ce moment

et enfin une petite toile à l'acrylique

2emejet_ je n'ai pas pu la scanner vu la taille ,le champ de lavande en arrière est beaucoup plus lumineux et les couleurs du premier plan sont plus chaudes on voit mal aussi les détails des plants de lavande ,il y a un contraste entre les couleurs froides du décor et les teintes chaudes du mas et du champ de lavande ,enfin bref j'ai eu du mal mais je le trouve sympa et toi qu'en penses tu ?

Ce coup ci c'est le bon ,je te dis au revoir ,je te fais plein de chaudoudous

kisouillesherissonct

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime tes aquarelles et cette huile avec une eau violette doit être très belle au naturel. je peins tout comme toi et je viens de commencer un nouveau tableau. je le mettrai dans un article dès qu'il sera fini.<br /> J'ai beaucoup apprécié ton petit homme bleu et le fait qu'Agathe me l'aie envoyé.<br /> Gros bisous<br /> Violette
Répondre
T
J'adore tes photos!
Répondre
P
Il a l'air formidable ce jardin...<br /> Ah bon!, on peut faire des prunes au sirop? dans n'importe quelles variétés?. J'ai fait des cerises, les petits enfants adorent.
Répondre
M
bonjour<br /> et non en normandie il ne pleut que deux fois par an ........................... MAIS DEUX FOIS 6 MOIS<br /> JE RIGOLE BIEN SUR<br /> bon j 'arrive pour gouter tes prunes , tes confitures<br /> bisous
Répondre
M
Merci pour ton com<br /> Tu as trouvé une belle représentation de la mort: le quai de la gare et la voyage vers l'inconnu<br /> Passe une bonne nuit<br /> Bisous
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 220
Publicité