Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2010

Bonjour ,bonjour déjà la mi avril et le temps

Bonjour ,bonjour

déjà la mi avril et le temps passe si vite !Par contre ,il ne se réchauffe guère surtout le matin et

le soir où la température est des plus fraiche ,si fraiche que les plants de tomates que nous

avions mis au jardin ont pris un vilain coup de froid qui se caractèrise par des feuilles toutes

noires

L'hiver a du mal à lâcher prise !

Nous avons cependant fini d'installer la terrasse et avec des petits coussins achetés dans un

magasin à bas prix dont je tairais le nom ne voulant pas faire de pub gratuite ,nous avons mis

un peu de couleur sur notre terrasse!

DSC08249

I

l y a encore bien sur beaucoup de choses à faire mais l'endroit devient sympa et nous avons

grosses bises et bon week end !

même pu y prendre le café avec ma fille et ses amies dans l'après -midi car le matin c'est trop

froid ! Tiens ,voici Monsieur Ritz qui montre le bout de son nez !

DSC08192zut encore raté ,Michel est plus timide qu'une violette

violette_2

Et voici mon Hélène ,ma fille ,ma bataille ben quoi j'ai bien le droit de chanter lalalalala

h_l_ne_

petit souper du dimanche de Pâques ,je peux te donner la recette du foie gras mi cuit !C'est

facile et c'est bon !

miam1

Les autres membres de mon équipe

belle_emma

Et voici Emma la curieuse qui fait sa concierge derrière la fenêtre !

jolie_sun

Sun  est très cabotine et ne veut que son meilleur profil !

boploums

Ploums ,vu son grand âge, préfère le confort du salon

Pas d'aquarelle cette semaine ,désolée ,beaucoup trop à faire au jardin ,je ne peux pas tenir à

la fois le pinceau et le râteau

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Un re..coucou, et pleins de bisous de zibulinette heureuse dans une température estivale de mon Sud Ouest.<br /> <br /> zibulinette
Répondre
F
Juste te souhaiter une belle nuit ma Sonia et te déposer quelques chaudoudoux bien doux pour te rassurer.<br /> Sourire de moi pour toi
Répondre
A
je viens te souhaiter une douce et agréable nuit
Répondre
M
bonjour Sonia<br /> merci beaucoup pour ta jolie carte , elle me fait trés plaisir<br /> je viendrais bien sur cette jolie terrasse, c 'est reposant, vive le printemps et vive sonia<br /> bisous
Répondre
A
un coucou du lundi avec un grand soleil<br /> tu as un beau chez toi<br /> a bientot
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 225
Publicité