Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
27 février 2010

en attendant le printemps

Je ne sais pas pour toi mais ici le temps est beurk !Après le froid de Sibérie ,nous avons maintenant les pluies tropicales mais non je n'ai pas pêté un cable ,nous avons de grosses averses ,très violentes avec des grosses gouttes de pluie mais qui ne durent pas et c'est une chance !Ensuite un peu de soleil et rebelote ,la flotte ! On dit des giboulées mais où il est le printemps ? Ce matin ,le pare-brise de la voiture était encore gelé et il a fallu gratter !

DSC07854la saison du blanc est finie ,je veux de la couleur !Du vert si possible pour que je sois optimiste !

En attendant j'ai remis sur le métier une aquarelle qui manquait de chaleur ,et oui ,les aquarelles aussi ont froid

retour_au_port

et après

DSC08032

  est ce que tu vois la différence ?Je sais il y a le reflet de la vitre mais je l'ai aussi encadré,ok il y a aussi le flash ,je ne suis pas douée pour les photos moi !

DSC08034 en gros ,j'ai mis plus de contraste !

et j'ai aussi fait une petite aquarelle,je n'avais pas trop le coeur à cela mais une amie m'a écrit que les aquarelles étaient pour elle un rayon de soleil alors j'ai seché mes larmes et j'ai peint et dessiné pour elle et pour vous toutes mes amies !

aquarelle et crayons aquarellables

iris_mauve_001je suis toujours à la recherche du printemps ! Cela devient une idée fixe !

un photo montage réalisé avec Picasa que je vous conseille il est gratuit et en français et pas compliqué puisque moi j'arrive à l'utiliser !

aquarelle_20101

ok il y a beaucoup de fleurs !Alors tiens pour changer voila un autre montage!

2010_01_10_1112_23 c'est chouette ,hein !

Allez une dernière petite pour la route ,c'est mon Clivia et ce n'est pas une fleur mais une plante fleurie !

2010_02_24_1202_15

c'est beau !c'est chaud comme coloris ,un vrai plaisir des yeux ...en attendant le printemps!!!!!!

Des nouvelles de ma tatie ,elle n'a plus de fièvre ,elle mange un peu et elle a pu s'asseoir un peu dans un fauteuil!On lui a fait un scanner ,elle a des métastases le long de la colonne vertèbrale!
lundi ,elle retournera dans sa maison de retraite pour fêter le 3 mars ses 68 ans!

Pas le coeur d'en dire plus

grosses bises et bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Nous attendons la même chose le soleil, des jours meilleurs, mais ne nous plaignons pas, le pire n'est pas chez nous.<br /> Merci de venir sur le blog de Lionel, il a encore besoins de quelques commentaires dans un mois il sera parmi nous. Tu sais j'ai un adorable petit fils.<br /> Sur mon blog les oreilles d'éléphants t'attendent<br /> <br /> Pleins de bisous pour toi de zibulinette
Répondre
G
... c'est à ta tante (encore si jeune...) à laquelle je pense. Tu en es très affectée et comme je te comprends. Bon anniversaire à elle.<br /> J'attends moi aussi le printemps et seuls camélias et crocus ont pointé leur nez. La tempête de cette nuit n'a, semble-t-il pas fait de dégâts chez moi, mais je ne suis pas sortie.<br /> Le train magnétique est le seul en Chine : il est la "vitrine" de la Chine moderne.<br /> Gwen
Répondre
P
est un bain de boue où s'ébattent joyeusement mes 3 carlins qui rentrent ensuite afficher leurs empreintes sur mon carrelage blanc ,c'est dire qu'ils sont cabots et se croient à Hollywood !pour un peu ,je serais tentée de leur mettre des bottes en caoutchouc mais 6 paires de bottes toutes les 30minutes c'est impossible! au secours !
Répondre
N
Mari-chéri est du 3 mars comme l'était mon père !....<br /> Moi aussi je cherche le printemps partout et y'en a marre de ce temps pourri!!!!<br /> Cette nuit il y a eu une de ces tempêtes et ça souffle encore très très fort !...<br /> Tes aquarelles sont toujours superbes bien sûr !<br /> Je pense toujours à toi pour la sorcière que j'ai enfin coupée, mais je voulais terminer les "en cours ".<br /> J'ai un travaille fou au jardin mais impossible d'y aller tant le terrain est détrempé !<br /> Bon dimanche et à bientôt !
Répondre
J
Ah lala, des métastases lombaires ... Aïe ! Je la croyais plus âgée et tu écris qu'elle n'a que 68 ans ! Souhaites-lui bon anniversaire de ma part ++++ Fils aîné est du 1er mars ...<br /> <br /> Très joli ton iris aux crayons aquarellables mais j'ai un coup de coeur pour les crocus et ... ton porteur d'eau !<br /> <br /> Bon we ma grande et de gros bisous.
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 216
Publicité