Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2010

Bonjour

Je sais que je ne mets pas beaucoup de message ! Ce n'est pas parce que je t'oublie bien au contraire mais il y a tellement à faire ! Tiens hier ,j'ai travaillé de 9 h à 17h pour mes élèves , 2 cours et un travail de bilan à faire pour mes 3 "élèves " Ma coordinatrice m'a dit que j'avais bien travaillé et que j'aurais sans doute encore du travail . Cela m'a fait plaisir de m'entendre dire que je bossais bien et qu'elle avait confiance en moi !Au fond ,je suis comme les gosses ,j'ai besoin d'être félicitée !
Aujourd'hui ,j'ai fait encore des lettres de motivation et des CV . J'ai envoyé aussi une carte à ma tati qui fera sa fête le 26 janvier ,elle s'appelle Paulette ma titi et elle a toujours adoré qu'on lui souhaite sa fête !

J'ai écrit à la mutuelle de Michel parce que son dossier n'est pas encore arrivé dans le Midi Pyrénées et que les remboursements de ses visites médicales sont on ne sait pas où.

Ma fille est toujours en Thailande ,elle me manque même si elle m'envoie des mails presque tous les jours .

chouette4 ma collection de chouettes ,je collectionne depuis 1981 et j'en ai... beaucoup un peu partout dans la maison
chouette10 et encore , pourquoi les chouettes parce que cela symbolise la sagesse et que je suis hyper sage ..ou presque!

Emma ,ma petite chienne ,n'arrive pas à être propre ,elle fait sans arret sur mon canapé et j'ai des envies de meurtre ,as tu un truc pour la faire arreter mis à part de lui mettre une couche culotte !
emma2 elle aura 1 an le 18 février

j'ai quand même réussi à faire une aquarelle .... de neige et bien oui forcément !
soleil_couchant_en_hiver_final remarque j'ai fait du soleil dans le ciel sinon c'est trop froid !Je n'aime pas l a neige cela me rappelle des souvenirs d'enfance pas rigolos !Non ,moi j'aime tous les mots en "che" Chaleur ,charbon ,chien ,chemise chaude , ...cha chest chure !!!!!
et j'ai dessiné un lapinou pour un petit bout qui a 2 mois

lapinouil est trognon non !

et voila voila voilou ,jete fais de grosses bises

une tite fourmi très occupée fourmi

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est toujours pareil l'on est occupée et l'on n'a jamais assez de temps pour tout faire.<br /> bravo pour vos couleurs de neige<br /> j'aime bien le ton humoristique de votre article<br /> douce journée à vous
Répondre
T
Bisous de moi pour toi!
Répondre
N
Belle semaine à toi !
Répondre
T
J'aime bien te sentir active, bouger tes petites pattes!<br /> Et j'aime bien aussi t'envoyer des bisous de chez moi!
Répondre
N
comme ta note, est pleine de vie.celà fait plaisir.en plus tu te remets à la peinture.... j'aime bien ton aquarelle, mais j'aime aussi le petit lapin. je t 'embrasse naik
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 207
Publicité