Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2009

Cahors

et bien m'y voici et comme promis quelques photos de mon nid d'aigle
alors que je t'explique ,j'habite dans une maison qui à l'origine était une maison de retraite des frères de La salle ,c'est juché en haut d'une colline et pour y arriver il faut prendre une petite route qui grimpe dure alors il faut
une bonne paire de jambes et des bonnes chaussures de marche
une bonne voiture avec des bons pneus et surtout une voiture qui ne cale pas (pas le genre de la mienne qui fait souvent des caprices genre biiiip maintenant je ne roule plus !)
La maison comporte 4 appartements tous indépendants les uns des autres et moi j'ai un appartement qui fait comme une petite maison avec un jardin qui est sur 3 étages c'est le genre culture en étage pour chèvres et alors là tu as une vue magnifique sur la vallée du lot et sur Cahors il faut juste ne pas avoir le vertige
panorama vise un peu le paysage et encore moi je ne suis pas aussi douée en photo que Jo ou notre regrettée Françoise !
cuisine1 la cuisine est petite mais très claire et comme Michel est un bon bricoleur il m'a fait plein de rangements,la salle à manger est juste à côté ,les plats n'ont pas le temps de refroidir
mager3 et voici le coin salle à manger toujours beaucoup de luminosité malgré les toutes petites fenêtres !
sallemager2tu vois la cuisine n'est pas loin!
salon1 le coin salon tu vois au dessus une collection de vases parce qu'il y a un rebord tout le long du mur idem dans les 2 chambres qui sont du cote où la maison est à moitié enterrée
P1010699là tu as la fenêtre de la chambre ,je dois être une rare à avoir vision sur les pneus de ma voiture au reveil!
et voili voila la suite de la visite dans le prochain courrier,il y a encore plein de choses à voir dans mon nid d'aigles et pour finir sur une note humoristique voici les chiens les plus fatigués du monde qui se reposent dans un coin du salon qui leur est destiné ,et on dit une vraie vie de chiens!
chiensfatigues aie aie aie que la vie est dure
grosses bises

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as d'aller mieux, et j'en suis heureux!<br /> Profite pleinement de ce nouveau nid!<br /> je t'embrasse.
Répondre
Z
Un petit " chez toi" bien sympa, et quelle vue! mais aussi faut avoir des jambes.<br /> <br /> bonne continuation dans tes rangements.<br /> <br /> Avec les bisous de zibulinette
Répondre
J
Vous êtes super bien installés et cette étagère qui court le long des murs est une bénédiction +++<br /> Vous avez même une cheminée ! Quant à la vue, elle est sublime +++<br /> Qu'est ce que je suis contente pour vous !<br /> <br /> Pour le jardin en restanque, je sais que tu feras des jolies plantations au printemps.<br /> <br /> Enfin une maison digne de ce nom !<br /> <br /> Gros bisous ma belle et bien douce journée.
Répondre
G
... l'humour de ce déménagement/emménagement, et plus encore le cadre de votre nouvelle vie !<br /> Tous mes voeux vous accompagnent Michel et toi.<br /> A bientôt<br /> Gwen
Répondre
N
Bravo ma belle pour le courage que tu as eu avec tous tes cartons.... mais c'est pour le mieux bien sûr !....Tes petites bêtes sont comme les miennes .... si tu les voyais ...<br /> Bisous !
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 221
Publicité