Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2009

coucou

je suis de retour !il y a encore des cartons et la maison ressemble encore à un hangar mais je viens de faire ma connexion à internet via la neuf box une grande aventure !
mon premier message est pour vous mes amies
merci pour votre soutien moral ,merci pour votre amitié
grosses bises
la petite fourmi enfin reconnectée
_cid_0E72A570_C645_4DD6_8F75_874C2E789B6B

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Allez ! Racontes-nous ta belle et nouvelle région !!!!!!<br /> Bisous !
Répondre
F
Coucou Sonia<br /> Tu verras comme ce bon air te fera du bien. Je ne connais pas du tout cette région, mais elle me semble belle et accueillante. Une petite fourmi va y faire son nid bien douillet.<br /> Racontes-nous vite ...<br /> Plein de chaudoudous pour toi
Répondre
T
Bonsoir P'tite Fourmi!<br /> Que de vaguelettes sont passées sous le pont Valentré! Heureux que tu sois installée (ou presque!). Je suis sûr que tu te sentiras bien en cet endroit! J'y ai passé de si bons moments autrefois!<br /> Je te fais une grosse bise.
Répondre
M
coucou sonia trés content de te retrouver<br /> bisous
Répondre
C
Heureuse de te retrouver parmi nous!<br /> Beaucoup de bonheur dans ton nouveau nid!<br /> Gros bisous.
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 220
Publicité