Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2009

dernier message avant

un certain temps !Les cartons s'amoncellent et je rêve de lancer la mode carton

carton de frigo pour temps de pluie une visiere pour les yeux ,un minimum quoi ,tres amincissant et sans fente pour les mains donc pas de risque de serrer la menotte d'un contaminé à la grippe H1N1,prévoir un plastique en cas de forte pluie pour éviter la bouillie de carton

Je dérape complétement avec ces cartons ,ces malles et ces valises

au secours j'ai le cerveau qui s'encartonne ,je vais faire un carton avec mes cartons !

J-5 et il y en a encore et pour tout arranger la vitre de l'insert s'est brisée ce matin sans aucun motif cout au m2 d'une vitre 400€ aie aie aie

pour aider la vitre de la porte d'entrée fellée a elle aussi rendu l'âme pas encore vu le prix ,préfère faire l'autruche ,vais finir sur le trottoir dans un carton maison ,celui du frigo que j'aurais recyclé

Il fait frisquet dans mon palais des courants d'air 6-7° au matin on hésite à sortir de son lit ou alors il faudrait un carton rembourré ,problème comment s'asseoir avec un carton ? faire une trappe à l'arrière comme dans les vieux caleçons des cow boys  du far west

Emma a ses 1eres chaleurs et Ploums se consume d'amour mais Emma n'a que 8 mois et Ploums est son papa ,carton prison pour Ploums et culotte en carton blindé pour Emma

internet coupé dans peu de temps et on m'annonce au moins 25 jours pour avoir la nouvelle connexion à partir du moment où j'entre dans les lieux

j'ai une idée je ferais bruler mes cartons en haut de la colline et je t'enverrais des signaux de fumée!¨
Pas une bonne idée !Vont me dire les pompiers en venant éteindre l'incendie pour le coup je finirai au cabanon qui lui ne sera pas en carton !

Bon et bien va falloir s'armer de patience ,je reviendrai c'est promis !Pense à moi et soutiens moi moralement

grosses bises

une fourmi encartonnée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
qu'est ce que cet article vient faire sur mon blog ? Si tu as une idée ...
Répondre
M
bonsoir Sonia <br /> on attend ton retour <br /> bisous
Répondre
N
vite sonia reviens nous, raconte ... est tu bien ? je t 'embrasse naik
Répondre
M
est ce que tout va bien?<br /> je crois que l on attend ts de vos nvelles<br /> est ce que vs vs habituez à votre nvelle région et à votre nvelle maison?<br /> et les cartons sont brulés, les affaires rangées,....etc<br /> les petits chiens s habituent ils ?<br /> Donne ns rapidement de vos nvelles et ta nvelle adresse car il n y aura pas de carte postale du Maroc <br /> Bisous de Dkque
Répondre
P
Toujours pas de connection? mais certainement moins de cartons à l'horizon??, on attends de tes nouvelles, par signaux de fumée s'il le faut.<br /> bises<br /> Pat
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 225
Publicité