Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2009

fourmi de retour

et me revoici

j'ai vu ma tatie qui me reconnait encore mais qui ne parle presque plus ,autour d'elle plein de femmes en chaises roulantes ,plusieurs sont complétement recroquevillées dans leur chaise ,d'autres gémissent sans arret ,certaines sont méchantes et frappent leur voisine
le personnel est sympa ,elles  entourent bien ces vieilles dames pas toujours sympa ,elles leur font des gaufres ,leur mettent de la musique de leur temps
ma titi chante un air de Tino Rossi et moi j'ai les larmes aux yeux ,son petit filet de voix et sa respiration fragile ,elle se rappelle certaines choses loin dans son passé mais souvent elle a le regard vide,elle est ailleurs ,là où je ne peux l'atteindre

DSC074513 générations! ma fille à gauche ,ma tati au milieu et moi à droite
je me suis fait couper les cheveux c'est fréquent chez nous les femmes quand on a le moral en berne Chez De.......,on disait "recoiffe moi le moral !"

Claudine la copine qui m'a ouvert sa maison ,une femme charmante et pleine d'énergie

DSC07456__50__ elle est charmante,non!en plus c'est une merveilleuse danseuse !bon j'arrête sinon elle va rougir
J'ai vu la mer du nord il y avait un vent et une tempête de sable,j'ai failli m'envoler heureusement je fais le poids
DSC07465__50__ mais non je ne vais pas m'envoler ,j'ai mon engin spatial qui m'attend!DSC07457__50__

en stationnement sur la place de la mairie de Dunkerque ,moi prudente ,j'ai préféré prendre le bus pour mes déplacements en ville! Je n'ai pas vu Mr SPOK ,dommage !j'adore son look et son humour !
ma fifille et moi ,pas de commentaire!
DSC07479__50__
conclusion :j'ai vu ma titi ,je lui ai fait plein de bisous et je lui ai dit plein de mots d'amour et de tendresse ,j'ai vu mon Dunkerque et ma mer du nord,je suis allée en visite éclair chez mon amie Christiane H avec qui j'ai passé 11 ans dans la même école !J'ai passe un bon moment avec Claudine,je n'ai pas vu Rose qui était en plein déménagement mais ce n'est que partie remise

j'ai recharge mes batteries et je compte déménager pour aller à Cahors ,devine pourquoi Cahors ?
c'est là où vit ma fifille à moi et même si elle part 4 mois par an il en reste 8 où je pourrais la voir et puis j'aurai moins chaud l'été

tu vois je suis regonflée à bloc pourvu que je ne fasse pas le zepelin !!!

grosses bises et bon week end 

et une photo de Cahors 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
qu'est ce que t'es belle sur la photo avec ta fille. On dirait 2 soeurs.<br /> J'espère que ton installation se passe bien et qu'on aura bientôt de tes nouvelles<br /> Gros bisous<br /> Pat de Verre
Répondre
M
non , je n'avais pas abandonné ton blog<br /> j'ai beaucoup pensé à toi<br /> et ces photos déposées ici , nous font vivre tes grands moments d'émotion du NORD !<br /> le sourire était de la partie<br /> tatie heureuse<br /> et<br /> toi aux anges avec ta fille adorée<br /> <br /> alors !!<br /> <br /> direction Cahors : c'est une belle ville, mais pourquoi ce choix ?<br /> <br /> bons cartons<br /> bon déménagement<br /> bon voyage et mille bisous à tout de suite "ma petite fourmi"
Répondre
M
Oui ! que de bonnes nouvelles !!<br /> <br /> Que du bonheur et du changement pour 2010 alors ? <br /> <br /> Bravo ! <br /> Vous êtes radieuses mère et fille !!
Répondre
C
Et bien en voilà une nouvelle.<br /> Tu déménages à Cahors, je ne connais pas bien.<br /> Je te souhaite de trouver la paix, la tranquilité et tout le bonheur que tu mérites.<br /> gros bisous.
Répondre
N
Coucou ma belle ! Fais-nous signe ! ....ma boite mail est toujours ouverte !<br /> bisous !
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 220
Publicité