Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2009

des nouvelles fraiches

et à plus de 35° il faut du courage pour faire des choses fraiches

j'ai fait beaucoup de jardinage et aussi je construis ma tonnelle de jardin

c'est un travail de forçat ,je ne casse pas les cailloux ,je les ramasse ,je les transporte en brouette et puis je fais de la déco

la_tonnelle__50__ et oui ce n'est pas encore le petit trianon mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !
J'avais pensé pendant un moment à adopter le pyjama rayé et le petit calot assorti mais je me suis dit que mes gros toutous risqueraient de me confondre avec un zebre et je ne cours pas assez vite pour éviter de finir en repas des fauves ,je suis plutot du style vieux baudet qui a mal aux pattes

DSC06903  elle a de belles dents hein ma copine Baghera ! en plus elle a 3 autres copines de la même race qui n'ont rien à lui envier au niveau ratelier et puissance

Mais mes fleurs sont belles et je les arrose et je les bichonne !à propos qui veut des graines de Dattura ou de roses trémières ?

jplanteetfleurs3__50__ jolies fleurs de mon jardin

allez en voici une autre

plantes_et_fleurs_2__50__ et tu as mme un aperçu de mon bocal bleu où je peux faire le poisson et nager en rond !juste à coté de mon petit trianon en construction!

et passons à autre chose ,pas fait d'aquarelle toujours trop chaud mais voici 2 de mes oeuvres de jeunesse

nuenoire_ peinture à l'huile faite au Maroc jen'ai jamais pu me résoudre à faire des nus roses cela me faisait trop penser à du jambon!

nu__lasanguine nu à la sanguine et au fusain fait aussi au Maroc

j'ai récupéré ces 2 toiles chez ma fille qui n'en voulait plus sans doute fatiguée de les voir depuis plus de 16 ans et j'étais heureuse de les avoir à nouveau chez moi

  et voili voila c'est tout pour aujourd'hui !

passe une bonne fin de semaine

grosses bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou ! Tu es rentrée ? <br /> Je te remercie pour ta jolie carte !<br /> Petit mail suit !<br /> Bisous !
Répondre
K
J'aime beaucoup ce travail a la sanguine.
Répondre
D
Bonsoir,<br /> Se retrouver sur votre blog est un bonheur. Tout ce qui sert et honore la Nature par le travail de la terre ou par la créativité, m'intéresse.<br /> Vos compositions en feuilles seraient presque du land art. Encore un peu de recherche et ça y est, vous serez "dedans". En retour, je vous propose une promenade sur LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS. http://rogerdaurais.blogspot.com/ <br /> Vous y trouverez un point commun, un amour de la nature de l'art et de la poésie.<br /> Bonne soirée,<br /> Très cordialement,<br /> Roger Dautais
Répondre
N
Que deviens-tu Petite Fourmi ? J'essaie parfois d'appeler et personne ne répond ! Rassures-moi !<br /> Je pense à toi !
Répondre
M
Même avec une canicule on finit par réussir à pratiquer notre passion. Vous avez un blog très intéressant. Bonne journée!
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 220
Publicité